Profil de Barbara
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 18 décembre 2015 21:18

Plus d'accès aux chaines

Chaque chaîne me demande de m'abonner. Plus d'accès sauf aux chaines betv, France 3... Que faire.

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour Barbara,

Je n'ai plus de nouvelle de votre part depuis quelques jours.Je ne pourrai pas résoudre votre situation sans votre aide :(

Le sujet reste ouvert si vous repassez par ici. La Communauté vous répondra avec grand plaisir !

A bientôt,
Fanny

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour Barbara,

Bienvenue sur Le Forum :)

Je vous invite à compléter votre profil en y ajoutant votre numéro client. Cette donnée va nous permettre de mieux comprendre la situation concernant vos services.

Bonne après-midi,
Fanny

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Bonjour Barbara,

Bienvenue sur Le Forum :)

Je vous invite à compléter votre profil en y ajoutant votre numéro client. Cette donnée va nous permettre de mieux comprendre la situation concernant vos services.

Bonne après-midi,
Fanny


Bonjour,

j'ai exactement le même problème depuis un moment, pouvez-vous vérifier?

Merci
Bien à vous

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour Tung,

De mon côté, je suis intervenue à l'instant dans votre dossier. Pourriez-vous éteindre électriquement votre VOOcorder, ensuite l'allumer ?

Dites moi si vos chaînes sont revenues.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Bonjour Fanny,

Un très grand merci pour votre rapidité et votre aide précieuse. J'ai bien accès de nouveau à toutes les chaînes.

Merci

Bonne soirée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

@Barbara : Pouvez-vous nous communiquer votre numéro client en l'ajoutant dans votre profil ? Celui-ci nous permettra de résoudre la situation.

@Tung : je suis ravie de lire cette bonne nouvelle :)

Cette situation peut arriver lorsque l'on ne regarde pas la télévision durant une longue durée. J'ai réalisé une nouvelle manipulation pour profiter des chaînes. Tout est en ordre.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Moi c'est la même chose , a peine une petite semaine que j'ai la box évasion et toutes mes chaines sont bloqué sur " s'abonner a cette chaine " sauf la 3 et la chaine voo ( 15 )

Si quelqu'un pourrais m'aider svp ???

Merci a tous.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Merci Xena de me répondre si vite. Je viens d'avoir le service technique de Voo au téléphone et le problème était chez eux
Tout fonctionne maintenant. Merci à toi Xena.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
J'ai le même problème que silab depuis 4 jours. J'ai contacté les services de VOO à plusieurs reprises, mais toujours pas de réponse du service vers lequel a été dirigé mon dossier hier. J'espère que l'on me répondra avec la même diligence qu'à si la. Merci.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Le problème à été résolu à l'instant. Merci et bonne journée à tous.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Moi je dois dire que ça a était résolu très vite , ils ont tout fait avec moi au téléphone et avant de raccrocher le problème était résolu.
Mais c'est bien que j'ai le gsm en illimité chez voo , cela ne coute rien mais les gens qui doivent sonner sur le 078 et rester pendant 30 minutes au téléphone ça leurs revient cher.
Je précise que j'ai eu une personne très sympa au téléphone.
Le problème venez de chez Voo , il y avait un code d'erreur chez eux sur ma ligne , ils ont tout rebooté.
Plus de problème maintenant.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...