Offres & Packs
Smartphones
Pourquoi VOO
Aide & Support
Se connecter / S’enregistrer
2 Messages
lun. 11 janv. 2021 12:59
Bonjour,
J'ai un abonnement avec deux box. La deuxième box ne permet plus de visionner les chaines (sauf la trois).
Je suis pourtant en ordre de paiement etc...
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
il y a 2 mois
NB : j'ai déjà tenté de tout redémarrer, débrancher et rebrancher etc..
Officiel VOO
•
1.4K Messages
Bonjour @Simondb,
La box .évasion a besoin d'une connexion à l'internet pour rafraichir les droits aux chaines.
Vous pouvez suivre cet article pour vérifier la connexion de cette dernière.
Une fois retrouvés, les droits reviendront d'eux-même. :)
42
Réponses
Simondb
2 Messages
il y a 2 mois
NB : j'ai déjà tenté de tout redémarrer, débrancher et rebrancher etc..
0
0
Justin
Officiel VOO
•
1.4K Messages
il y a 2 mois
Bonjour @Simondb,
La box .évasion a besoin d'une connexion à l'internet pour rafraichir les droits aux chaines.
Vous pouvez suivre cet article pour vérifier la connexion de cette dernière.
Une fois retrouvés, les droits reviendront d'eux-même. :)
42
0
0