1 Message

lun. 26 sept. 2016 08:13

Plus aucunes chaines disponibles

Bonjour depuis ce matin je n ai plus qu une chaîne qui va les autres ca marque que je ne suis pas abonnée j ai donc téléphoner au 078/50/50/50 et la c est le gros but à chaque fois à la fin de tout le menu après avoir donner mon num de client la dame dis si vous voulez parler à un interlocuteur faites le 2 à chaque D fois que je fait le 2 ca raccroche super heîn je l ai recommencer plusieurs fois c est le meme ou quand on me demande le numéro de client je l encode et la réponse est votre code postale ne fait pas partie de nos données alors faut m expliquer non seulement pas de tv plus de sous sur mon GSM vu le coût et tjs pas eu D interlocuteur pouvez vous m aider svp

Réponses

Solution acceptée

Mustafa

Apprenti

 • 

633 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Les 2 raisons principales de ce problème sont soit un problème de facturation ou un problème de connectivité sur votre box évasion.

Si vous êtes en ordre de facturation, je vous conseille de suivre ces indications, dès que votre box évasion sera de nouveau connecté au net, elle devrait retrouver les chaines.

Comment vérifier la connectivité de ma box .évasion ?
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ! Le syndicalisme, c'est le contraire. Coluche
XENA

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 4 ans

ou bien une perte des droits d'abonnements de la carte si vous avez un voocorder
soit un expert VOO vous les envoie à nouveau d'ici, soit vous réessayez au 078 505050
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 4 ans

Vos services ont été limités pour cause d'impayés, ce qui explique pourquoi vos chaines numériques ne sont plus disponibles :(

On peut faire le point complet sur la situation par message privé si vous le désirez :)
Valar Morghulis