Profil de Brigitte
Promeneur

Promeneur

• 

3  messages

dimanche 31 janvier 2016 15:14

Plus accès à mon bouquet sur ma box évasion

Bonjour
Depuis jeudi, je n'ai plus accès aux chaînes suivantes
Cinéma+ premier, frisson, classic et cinéma
J ai consulté l,aide, j ai débranché, redémarré mais on me dit tjrs s abonner à la chaîne, alors que je paie un abonnement de 17€ à Betv
Quelqu un peut m aider? Merci

Solution acceptée

8-SPQR-8

Top Expert

• 

14.7K  messages

il y a 7 ans

téléphonez leur lundi et ils vous régleront ça en 3 minutes
SYFY fait aussi partie de cette option, je suppose que vous ne l'avez plus non plus
mais ce qui est étonnant c'est que ces chaînes font partie d'une option (cinéma) et non pas d'un bouquet
et le prix est de 10,80€
entre parenthèse avant il fallait prendre un bouquet à 17€ avec ça mais ça ne semble plus être le cas sur le simulateur(à vérifier)

Promeneur

• 

3  messages

il y a 7 ans

Merci, non je n ai plus Syfy non plus par contre sur le deuxieme décodeur, mon fils a Syfy, je ne comprends plus rien
En fait j étais abonnée à Btve mais je voulais résilier mon abonnement comme beaucoup de programmes ne m intéressaient plus et on m a proposé ces chaînes pour 17€
Je vais les contacter demain
Merci

Promeneur

• 

3  messages

il y a 7 ans

Dossier clôturer
L offre à pris fin, il aurait été bien de me prévenir
Lenny

Citoyen d'honneur

• 

457  messages

il y a 7 ans

Petite paranthèse hors-sujet, j'ai le-même chien :D Un Yorkshire Terrier.

Sinon, c'est bien dommage que vous n'avez pas reçu de notification de la part de BeTV afin de vous informer de ce désagrément :/

Pour terminer, je vous invite à noter le commentaire de XENA-7 (Gérard pour les intimes :D) en tant que meilleure réponse afin de clore ce sujet. Avez-vous toutefois d'autres questions à propos de votre offre BeTV ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...