Profil de Denisg
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 13 octobre 2015 21:18

Fermé

Pixels dans tout !!!

Bonjour ,

Je suis client depuis quelque semaine et je commence déjà à avoir que des problèmes de qualité

Étant client nouveau je vais pas jouer longtemps à se genre de problème !

J'ai des pixels à tout temps est c'est désagréable à regarder un film ou autre. Vue le prix j'estime que cela ne dois pas arriver !!!

Donc en ayant mon nom et prénom j'estime que vous devriez trouver ainsi me contacter !

Je précise j'ai éteint le décoder et j'ai réinitialiser la box aussi ! Est rien changé

Dans le cas demain rien n'est résolu d'ici demain je demanderais donc un geste commercial où je ferais une rupture de contrat pour non respect de la qualité attendue !

Bref ... Il est pas normal d'avoir se genre de problème

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Denisg et Xena-7,

Nous analysons votre situation et nous reviendrons vers vous très rapidement.

Votre message a été modifié car il comportait des informations personnelles. Pour un suivi optimal, je vous invite à ajouter votre numéro de client à votre profil en cliquant sur "modifier mon profil".

Bien à vous,
Nicolas

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

La prise de télédistribution de Denisg était défectueuse. Un technicien s'est rendu sur place et l'a remplacée.

Tout semble maintenant en ordre.

Fabrice

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 9 ans

regarde au niveau du branchement de ta boite de raccordement tv
j'ai du remplacer la mienne j'avais le m'aime problème depuis que je l'ai remplacer tous fonctionne correctement
bien a toi

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Denisg,

La pixellisation de l'image apparaît quel que soit le programme que vous regardez : que ce soit le programme diffusé, des enregistrements ou de la VOD ?

Comment est raccordé votre box .évasion à la télévision ?

Savez-vous que vous pouvez ajouter votre numéro de client en modifiant votre profil ?

Fabrice

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 9 ans

C'est en général le problème ! Hier c'était catastrophique donc j'ai débranché via la prise tv avant le décodeur remis est là les pixels était moindre !!!!! Donc je me demande pourquoi le technicien n'as pas remplacer l'ancienne ?

Apprenti

 • 

200  messages

il y a 9 ans

Essayer avec un autre cordon

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Denisg,

Sans votre numéro de client, je ne peux pas analyser correctement votre situation, n'hésitez pas à le renseigner dans votre profil.

Avez-vous essayé un autre câble, comme vous le propose Dan ?

Fabrice

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Denisg,

Pouvez-vous renseigner votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse vous aider s’il vous plaît ?

Merci d’avance,
Fabrice

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Denisg,

Votre numéro de client n'est toujours pas présent dans votre fiche, pouvez-vous la compléter afin que je vous apporte mon aide ?

Bonne journée,
Fabrice

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Denisg,

Votre situation a été transférée au service concerné. Vous allez être recontacté prochainement.

Bien à vous,
Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...