Promeneur
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2 messages
Pixels dans tout !!!
Bonjour ,
Je suis client depuis quelque semaine et je commence déjà à avoir que des problèmes de qualité
Étant client nouveau je vais pas jouer longtemps à se genre de problème !
J'ai des pixels à tout temps est c'est désagréable à regarder un film ou autre. Vue le prix j'estime que cela ne dois pas arriver !!!
Donc en ayant mon nom et prénom j'estime que vous devriez trouver ainsi me contacter !
Je précise j'ai éteint le décoder et j'ai réinitialiser la box aussi ! Est rien changé
Dans le cas demain rien n'est résolu d'ici demain je demanderais donc un geste commercial où je ferais une rupture de contrat pour non respect de la qualité attendue !
Bref ... Il est pas normal d'avoir se genre de problème
Je suis client depuis quelque semaine et je commence déjà à avoir que des problèmes de qualité
Étant client nouveau je vais pas jouer longtemps à se genre de problème !
J'ai des pixels à tout temps est c'est désagréable à regarder un film ou autre. Vue le prix j'estime que cela ne dois pas arriver !!!
Donc en ayant mon nom et prénom j'estime que vous devriez trouver ainsi me contacter !
Je précise j'ai éteint le décoder et j'ai réinitialiser la box aussi ! Est rien changé
Dans le cas demain rien n'est résolu d'ici demain je demanderais donc un geste commercial où je ferais une rupture de contrat pour non respect de la qualité attendue !
Bref ... Il est pas normal d'avoir se genre de problème
Solution acceptée
Nicolas_V
Savant
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2.9K messages
il y a 9 ans
Nous analysons votre situation et nous reviendrons vers vous très rapidement.
Votre message a été modifié car il comportait des informations personnelles. Pour un suivi optimal, je vous invite à ajouter votre numéro de client à votre profil en cliquant sur "modifier mon profil".
Bien à vous,
Nicolas
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Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 9 ans
La prise de télédistribution de Denisg était défectueuse. Un technicien s'est rendu sur place et l'a remplacée.
Tout semble maintenant en ordre.
Fabrice
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gino23
Promeneur
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5 messages
il y a 9 ans
j'ai du remplacer la mienne j'avais le m'aime problème depuis que je l'ai remplacer tous fonctionne correctement
bien a toi
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Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 9 ans
La pixellisation de l'image apparaît quel que soit le programme que vous regardez : que ce soit le programme diffusé, des enregistrements ou de la VOD ?
Comment est raccordé votre box .évasion à la télévision ?
Savez-vous que vous pouvez ajouter votre numéro de client en modifiant votre profil ?
Fabrice
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Denisg
Promeneur
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2 messages
il y a 9 ans
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Dan
Apprenti
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224 messages
il y a 9 ans
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Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 9 ans
Sans votre numéro de client, je ne peux pas analyser correctement votre situation, n'hésitez pas à le renseigner dans votre profil.
Avez-vous essayé un autre câble, comme vous le propose Dan ?
Fabrice
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Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 9 ans
Pouvez-vous renseigner votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse vous aider s’il vous plaît ?
Merci d’avance,
Fabrice
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Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 9 ans
Votre numéro de client n'est toujours pas présent dans votre fiche, pouvez-vous la compléter afin que je vous apporte mon aide ?
Bonne journée,
Fabrice
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Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 9 ans
Votre situation a été transférée au service concerné. Vous allez être recontacté prochainement.
Bien à vous,
Fabrice
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