3 messages
Pixelisation
Bonsoir,
Depuis 3 jours, j'ai des problèmes de pixelisation de l'image. Le décodeur a déjà été relancé et les connexions vérifiées. L'image a toujours été correcte depuis mon passage chez VOO.
Bien à vous.
3 messages
Bonsoir,
Depuis 3 jours, j'ai des problèmes de pixelisation de l'image. Le décodeur a déjà été relancé et les connexions vérifiées. L'image a toujours été correcte depuis mon passage chez VOO.
Bien à vous.
Jonathan S
Officiel VOO
•
476 messages
il y a 1 mois
Bonjour @Piet2825,
Actuellement, je ne vois pas de panne déclarée dans votre zone. Par contre, je constate une instabilité dans le signal qui arrive à vos appareils.
Pourriez-vous vérifier le câble de type "TV" qui est vissé à l'arrière du décodeur et le suivre ? Vérifiez s'il n'y a pas de jeu dans la prise ou si vous ne voyez pas ce câble qui serait "croqué" à un endroit.
0
0
Piet2825
3 messages
il y a 1 mois
Bonjour,
Désolé pour ce retour tardif. Le problème de pixelisation s'est calmé pendant quelques jours mais se représente.
J'ai vérifié les câble et tout semble OK. Y-a-t-il encore une instabilité du signal ?
Bien à vous.
0
0
Piet2825
3 messages
il y a 1 mois
câbles
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 mois
Bonjour @Piet2825,
Oui, il y a toujours une légère instabilité. Pourriez-vous me préciser si les pixélisations sont présentes sur toutes les chaînes ou juste certaines ? Si oui, lesquelles ?
Au niveau d'internet, vous ne rencontrez pas de souci ?
0
0