1 message(s)
Pixelisation
Bonsoir,
Depuis 3 jours, j'ai des problèmes de pixelisation de l'image. Le décodeur a déjà été relancé et les connexions vérifiées. L'image a toujours été correcte depuis mon passage chez VOO.
Bien à vous.
1 message(s)
Bonsoir,
Depuis 3 jours, j'ai des problèmes de pixelisation de l'image. Le décodeur a déjà été relancé et les connexions vérifiées. L'image a toujours été correcte depuis mon passage chez VOO.
Bien à vous.
Jonathan S
Officiel VOO
•
429 messages
il y a 2 jours
Bonjour @Piet2825,
Actuellement, je ne vois pas de panne déclarée dans votre zone. Par contre, je constate une instabilité dans le signal qui arrive à vos appareils.
Pourriez-vous vérifier le câble de type "TV" qui est vissé à l'arrière du décodeur et le suivre ? Vérifiez s'il n'y a pas de jeu dans la prise ou si vous ne voyez pas ce câble qui serait "croqué" à un endroit.
0
0