Profil de carlo
Promeneur

Promeneur

 ‱ 

21  messages

jeudi 22 avril 2021 13:04

pixelisation

uniquement en soirée qui démarre vers 20h45 une explication?merci

carlo

Solution acceptée

Officiel VOO

 ‱ 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Le technicien a bien remonté l'information au service qui s'occupe du réseau extérieur à votre habitation.

 

L'équipe concernée va reprendre la main pour investiguer et ensuite intervenir où c'est nécessaire de le faire.

Savant

 ‱ 

8.4K  messages

il y a 3 ans

Normal .. y a pas de bonjour .... 😁

Promeneur

 ‱ 

21  messages

il y a 3 ans

bonjour,désolé j ai voulu aller trop vite

Savant

 ‱ 

8.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Il serai bien aussi d'être plus explicite : abonnement, matériel, sur quel chaîne vous avez ce souci, en wifi ou câblé

Bref, un vrai topo serai un plus pour vous aider, parce que là .... on est pas chez vous, et on a pas des yeux qui vont jusque là :)

Promeneur

 ‱ 

21  messages

il y a 3 ans

oui évidement, pack trio ,soucis via le cable ,box évasion et modem netgear à oui j attend à nouveau un deuxieme passage du technicien ce jour fin de journée ce poste juste pour avoir un avis car c est vraiment bizarre ce problème

Savant

 ‱ 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Effectivement, un technicien doit passer ce soir entre 17H et 20H. Voyons ce que cela donne. Si vous désirez discuter avec la communauté en parallèle, pas de souci. :)

(Modifié)

Savant

 ‱ 

8.4K  messages

il y a 3 ans

Hello,

En effet, si passage ce jour d'un technicien, autant attendre son avis :)

Promeneur

 ‱ 

21  messages

il y a 3 ans

bonsoir,

2eme technicien de chez vd cabling passé vers 17h00, problème non résolu(le problème viendrai au moment ou l éclairage publique s allume) ,je sonne au call center voo pour un passage technicien réseau comme proposé par le technicien qui est passé tantot sauf que le call center me dit que eux ne peuvent l envoyer que c est le technicien qui doit faire remonter l info donc on m envoie un troisieme demain ,nous sommes dans une impasse je vois pas ce que celui fera de plus

Savant

 ‱ 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Le technicien doit passer ce matin avant 13H. Il fera les mesures nécessaires à une remontée à l'équipe réseau si nécessaire.

Promeneur

 ‱ 

21  messages

il y a 3 ans

Bonjour cedric .les mesures ont deja ete faites 2x et elles sont bonnes et aucun des 2 techniciens n a fait remonter l info au service reseau donc on a un problème

Savant

 ‱ 

2.1K  messages

il y a 3 ans

On va voir ce que cela donne avec ce passage de technicien. Passé un certain nombre de dépannages sans résultats sur une période précise, je peux aussi transmettre la situation aux experts techniques.

Promeneur

 ‱ 

21  messages

il y a 3 ans

Oui cedric apres passage du technicien vous pouvez transmettre mon dossier aux experts car lui n a rizn pu faire et si possible envoyez moi un depanneur réseau le problème vient du réseau éclairage publique

Savant

 ‱ 

8.4K  messages

il y a 3 ans

Hello,

Si c'est le réseau de l'éclairage publique, je craint que VOO ne puisse y faire grand chose, hormis remonté l'info.

Deux sociétés bien différentes

Expert

 ‱ 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Si c'est le réseau de l'éclairage publique, je craint que VOO ne puisse y faire grand chose

Bonjour,

Je pense que oui justement.

Sans doute un problème de blindage ou une mauvaise connexion de masse quelque part sur la ligne Voo ......

(Modifié)

Promeneur

 ‱ 

21  messages

il y a 3 ans

Oui tout à fait gerinald mais c est à eux voo de s en occuper et regler le problème 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...