Profil de mamouth007
Apprenti

Apprenti

 • 

43  messages

samedi 20 août 2022 14:09

Pertes de signal sur VOOsport World

Bonjour. 

Depuis plusieurs semaines, je constate de nombreuses pertes de signal sur les chaînes Voo sport world 30-31-32. 

J'ai le message d'erreur "Problème de signal RF. Votre box rencontre un problème de signal. Vérifiez les différentes connexions à l'arrière de votre box. Code erreur: 2020". 

Et le signal se rétablit tout seul 30 secondes à 2 minutes plus tard. 

J'ai l'impression que ça arrive quand une voiture passe dans la rue. Ce qui est assez étrange.

J'ai une box evasion depuis le 25 juillet. 

Avant ça j'avais un voocorder et le même problème apparaissait par période. 

Quand j'ai le message d'erreur, toutes les autres chaînes fonctionnent. Et si je fais un diagnostique de la box en pleine perte de signal sur Voo sport world, j'ai 3 barres en "RF signal strength" et "RF signal quality". 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @mamouth007,

 

Si les soucis ne se présentent que sur ces chaînes, cela peut venir d'un souci de fréquence.

Je suppose que le souci se présente également sur le VOOcorder supplémentaire que vous avez ?

 

C'est en effet étrange si le souci se présente lors du passage d'une voiture. Cela peut toutefois être un indice si cela se vérifie.

 

Le passage d'un technicien me semble toutefois nécessaire pour vérifier cela.

Ce dernier pourra aussi changer votre modem qui commence à être vieux et n'est pas compatible pour votre abonnement.

Pouvez-vous nous communiquer vos prochaines disponibilités en matinée (8h à 13h) ou après-midi (13h à 17h) en fin de semaine ou la semaine prochaine ?

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 2 ans

Bonjour.

Et bien depuis hier, j'ai pu voir plusieurs matchs sans problème pour la première fois depuis des semaines.

Je vous recontacterai si le problème revient. ;)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @mamouth007,

 

Pas de souci, nous restons à votre disposition si besoin.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...