Profil de Roufosse-Depouille
Apprenti

Apprenti

 • 

35  messages

samedi 29 mai 2021 09:51

Perte de signal depuis 3 jours, Pixelisation sur tv et Voobox ne fonctionne plus (erreur E0)

Bonjour,

Depuis trois jours , alors que tout fonctionnait parfaitement, perte de signal, la tv branchée sur l'évasion pixelise sans arrêt, ma voobox à l'étage ne fonctionne plus (Erreur E0 ). J'ai vérifié tous les câbles et les RJ45...tout semble parfait.....la seule chose que je ne sais pas contrôler c'est le booster installé par votre technicien .Il est alimenté par un transfo en direct sur votre boitier Data....Le speed test Ethernet de voo est de 120Mg/s en Relax.....je change en Max ce 1 Juin. et j'ai une erreur 2020 sur le modem ( câble coaxial fiche F fourni par votre technicien)

Pouvez-vous résoudre ce problème rapidement .

Merci

Roufosse-Depouille

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Quand vous dites avoir tout redémarré, avez-vous bien redémarré le boîtier amplificateur en amont du décodeur et du modem ?

 

Dans l'historique de la box .évasion, on voit bien que tout est en orange/rouge et depuis l'intervention, tout est vert. C'est étrange que cela n'ait rien changé de votre côté.

Est-ce bien sur toutes les chaînes ?

 

Pour le Speedtest que vous avez envoyé à l'instant, c'est très bon. Un ping à 14 est également normal.

 

Pour les rendez-vous avec technicien, nous ne pouvons malheureusement pas préciser une heure. C'est obligatoirement une tranche horaire.

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 3 ans

J'ai effectivement couper toutes alimentations ....je viens de le refaire à l'instant!

J'ai toujours ces maudits pixels!

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 3 ans

Ma Tranche Horaire est après 15h45!!! je ne  veux pas perdre de l'argent en plus....Surtout quand vous annuler pour rien!!!!

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

L'annulation a eu lieu, car plusieurs interventions pour la même chose ont été détectées sur la région. D'où les travaux qui ont terminé tout à l'heure et pourtant bien amélioré le signal arrivant à votre décodeur.

 

N'auriez-vous personne de majeur pouvant être disponible de 13h à 15h45 chez vous pour que l'on puisse placer un rendez-vous en après-midi ?

 

Si le technicien vient à se présenter avant 15h45 alors que vous n'êtes pas là, vous serez facturé 50€ pour déplacement inutile. :(

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 3 ans

Mes problèmes sont les mêmes!!! Box Evasion qui pixelise et ma VooBox qui ne fonctionne plus!!!

Faut pas trop pousser le bouchon!!

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Nous ne voyons bien sûr pas le résultat de votre côté.

D'où notre suggestion de vous renvoyer un technicien.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

@carolooooo, les tranches horaires entre 17h et 20h sont pour les interventions de perte totale du signal sans souci de qualité.

Celui-ci ne conviendrait malheureusement pas et risque de ne pas avoir les qualifications pour le souci ci-dessus.

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 3 ans

Merci Carolooooo de me soutenir.....depuis le début je parle du booster de chez voo que je ne sais pas contrôler...tout le reste est bon.....Pourquoi du jour au lendemain Rien ne va plus! Bien sur qu'un test Ping à 14ms est bon....mais pas 117Mg/s en download pour un abo Relax!!! J'avais souscrit au 400Mg/s avant tout ces problèmes......quid?

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 3 ans

Voici la photo, il avait enlevé le boitier coditel y a quelque années et ils ont mis ce gros boitier qui pend...avec son alimentation sur le 220v

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 3 ans

Mr JUSTIN, je ne suis pas ignare...une image "merdique" comme çà.....y a un soucis.... et si on me propose un technicien entre 13h00 et 17h00......je préfère après 15h40......je travaille aussi!!!!

surtout quand on annule sans vérifier mon installation alors que je suis là....GRRRRR!

Un soucis de Modem a été détecté.....en plus de votre réseau général........venez verifier votre BOOSTER SVP!!!!....

(Modifié)

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 3 ans

Caroloooo, L'installation qui est dans un meuble et qui n'a JAMAIS bougé fonctionnait toujours la semaine dernière....ma voobox est connectée sur la deuxième sortie coax du boitier et ce depuis plusieurs années.....mais comme j'ai dû vérifier tout....je ne l'avais pas encore rebranché.

C'est vrai que le signal est maintenant  optimal via le diagnostic de l'Evasion...mais j'ai toujours ces pixels saccadé......C'est comme si un radio amateur (Cibist) créait des perturbations

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 3 ans

Merci Carolooooo.....mais ce câble est neuf......et essayé avec 2 autres.....sans résultats....

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Roufosse-Depouille,

 

Comme indiqué précédemment, il va être nécessaire de replanifier un rendez-vous si les soucis persistent malgré l'intervention réseau.

 

Mais il ne sera pas possible de prévoir le rendez-vous après 15h45, les rendez-vous ont lieu du lundi au vendredi entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h.

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Ce matin 6h00, il y avait encore des saccades d'images avant d'aller travailler......mon épouse a eu une coupure totale de signal vers 10h00.....Je suis rentré vers 16h40 et depuis lors tout à l'air d'être rentré dans l'ordre...

Merci

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

c'était trop beau pour être vrai.....le soucis est toujours là.

J'ai acheté de nouveaux câbles....des fiches F pour le data vers le modem...

Rien n'y fait....aux heures de grande affluence...c'est la cata.....même le son branché en fibre optique s'interrompt

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...