
Promeneur
•
9 messages
Pas d’image avec la box évasion via HDMI
Bonjour,
Depuis quelques jours, je suis enfin raccordé au Voo via la box evasion.
Jusqu’à présent, je n’avais aucun souci (hier soir, j’ai pu regarder la télévision normalement) mais aujourd’hui, aucune image n’arrive.
Lorsque je regarde le routeur Technicolor, les diodes ont l’air allumées normalement. Sur ma box évasion, le nom de la chaîne s’affiche mais à l’ecran, ça reste noir.
J’ai fait un test du câble hdmi sur un autre appareil et il fonctionne.
Voyez vous d’où pourrait provenir le problème ?
Merci d’avance pour vos réponses !
Depuis quelques jours, je suis enfin raccordé au Voo via la box evasion.
Jusqu’à présent, je n’avais aucun souci (hier soir, j’ai pu regarder la télévision normalement) mais aujourd’hui, aucune image n’arrive.
Lorsque je regarde le routeur Technicolor, les diodes ont l’air allumées normalement. Sur ma box évasion, le nom de la chaîne s’affiche mais à l’ecran, ça reste noir.
J’ai fait un test du câble hdmi sur un autre appareil et il fonctionne.
Voyez vous d’où pourrait provenir le problème ?
Merci d’avance pour vos réponses !
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 7 ans
Avez vous coupé et rallumer la box avec l’ interrupteur à l’arrière ?
Auriez vous eu des orages dans votre région ?
Parfois le port HDMI de la box grille suite à une surtension anormale. Plusieurs personnes ont eu le cas sur le forum dont moi même.
Auriez vous un tv qui comporte encore une prise peritel et le câble ad hoc pour tester dans ce mode ?
0
razmotte
Promeneur
•
9 messages
il y a 7 ans
Oui, aujourd’hui, nous avons eu des orages durant tout l’après-midi.
Ma télé n’est plus toute jeune, elle possède donc encore une entrée peritel.
Je viens de faire le test. Effectivement le signal via la prise peritel passe.
Le problème viendrait donc de là ?Qu’aviez-vous du faire lorsque ça vous était arrivé ? Passer dans une boutique Voo ou sonner au service technique pour qu’il vienne faire le changement sur place ?
Merci pour votre réponse éclairée ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 7 ans
vous pouvez sonner au HD ou patienter jusque demain qu’un officiel intervienne sur ce sujet.
Avez vous vérifié que ce n’est pas le port hdmi de la TV qui est grillé en y branchant un autre appareil ( Lecteur DVD, console) ? C’est plus rare mais possible aussi en cas d’orage.
Si vous avez une autre tv pour éventuellement ré tester la box en HDMI...
Je signale néanmoins ce sujet aux officiels.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 7 ans
HAHA ! Trop fort !
Mon pauvre ami , je te plains ainsi que madame XENA... LOL et en plus VOO te les a échangé gratuitement !
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 7 ans
Veuillez indiquer votre numéro de client dans votre profil.
Communiquez-moi aussi votre numéro de téléphoone par MP pour fixer un rendez-vous ensemble. :)
On fait ce qu'on peut pour aider notre bon XENA dans toutes ses misères. :rofl:
0
razmotte
Promeneur
•
9 messages
il y a 7 ans
0
0