Promeneur
•
34 messages
Parasite sur la chaîne RTL TVI HD uniquement
Bonjour,
Depuis 5 jours, je remarque des parasites sur la chaine RTL TVI .
De manière très brève et aléatoire, une fine ligne noire horizontale traverse l’écran .
J' ai le problème sur ma box évasion et sur mes deux autres tv qui sont équipées de la CI+ de voo.
Mon installation est toute récente (3 semaines) et il s'agit d'une nouvelle habitation.
Merci pour votre aide.
Depuis 5 jours, je remarque des parasites sur la chaine RTL TVI .
De manière très brève et aléatoire, une fine ligne noire horizontale traverse l’écran .
J' ai le problème sur ma box évasion et sur mes deux autres tv qui sont équipées de la CI+ de voo.
Mon installation est toute récente (3 semaines) et il s'agit d'une nouvelle habitation.
Merci pour votre aide.

Solution acceptée
paul6510
Promeneur
•
13 messages
il y a 9 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 9 ans
Ne vous inquiétez pas, je vais voir ce que je peux faire pour vous ! :)
Rencontrez vous ces parasites uniquement avec la chaîne RTL TVI ? Ce désagrément est-il présent sur la chaîne en SD ou en HD ?
Merci d'avance :)
0
0
TkDk007
Promeneur
•
34 messages
il y a 9 ans
Merci ?
0
Gad
Apprenti
•
45 messages
il y a 9 ans
je constate exactement le même problème comme précisé par tkdk007 et il y a également un petit parasite dans le son en même temps que la petite ligne sur l'image.
Box évasion et uniquement sur RTL TVI HD.
Merci à vous.
0
paul6510
Promeneur
•
13 messages
il y a 9 ans
0
0
paul6510
Promeneur
•
13 messages
il y a 9 ans
0
0
TkDk007
Promeneur
•
34 messages
il y a 9 ans
Moi je dis chapeau pour avoir réussi à prendre les photos ! trop rapide chez moi, je n' ai jamais réussi :D
Sinon en effet il n( y a pas de créneau horaire chez moi!
Je suis devant rtl et je confirme le parasite est toujours présent !
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 9 ans
Après observation attentive de plusieurs minutes, il y a effectivement une ligne qui passe de manière très éphèmère et disparaît quasi instantannément. (Voocorder) ,Charleroi 6040.
0
0
Geo
Promeneur
•
23 messages
il y a 9 ans
0
0