
Apprenti
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46 messages
Panne
Bonsoir,
Je n'ai plus d'internet ni de tv depuis vendredi.
Ça commence à bien faire.
Désolée.
Merci.

Apprenti
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46 messages
Bonsoir,
Je n'ai plus d'internet ni de tv depuis vendredi.
Ça commence à bien faire.
Désolée.
Merci.
Christophe C
Officiel VOO
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3.1K messages
il y a 4 ans
Je ne vois toujours pas de panne de déclarée pour l'instant.
Un RDV avec un technicien doit être organisé pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau sont bien accessibles chez vous.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H).
Quand seriez-vous disponible ?
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AFRANKI
Apprenti
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46 messages
il y a 4 ans
Je suis disponible demain à partir de 10h.
Merci
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AFRANKI
Apprenti
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46 messages
il y a 4 ans
Rassurez-vous, je ne présente aucun symptômes du covid.
Mais je porterai un masque par précaution.
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Christophe C
Officiel VOO
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3.1K messages
il y a 4 ans
Je n'avais pas de disponibilité pour demain.
Notre technicien se présentera ce samedi 26/02 13h et 17h.
Une personne majeure doit être présente sur place.
En cas d'empêchement, vous pouvez modifier le rendez-vous dans votre espace myVOO.
L'intervention est gratuite sauf en cas d'absence ( 50,00 EUR de frais ).
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AFRANKI
Apprenti
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46 messages
il y a 4 ans
Ok parfait pour moi
Rassurez-vous, je suis majeure depuis très longtemps.
Bonne journée
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AFRANKI
Apprenti
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46 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Ma tv refonctionne donc j'ai annulé l'intervention du technicien sur myVoo.
Merci
Bonne journée
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Christophe C
Officiel VOO
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3.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
La phrase sous-entendait qu'une autre personne pouvait être présente à votre place mais qu'elle devait être majeure. Ravi de lire que c'est en ordre. Bonne journée !
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AFRANKI
Apprenti
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46 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Après 6 jours sans internet et 8 jours sans tv.
J'espère que j'aurai droit à un dédommagement.
Bonne journée.
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Kevin P
Officiel VOO
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2K messages
il y a 4 ans
Bonjour @AFRANKI ,
Concernant le geste commercial, nous vous offrons 1 mois pack pour la période du 01.03.2022 au 31.03.2022.
Bonne journée.
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AFRANKI
Apprenti
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46 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Mes voisins et moi n'avons plus d'internet
C'est embêtant quand on doit faire du télétravail.
Bien à vous
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AFRANKI
Apprenti
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46 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Ma box évasion a également un souci apparemment.
J'ai quand-même accès à mes enregistrements.
Merci pour votre retour.
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AFRANKI
Apprenti
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46 messages
il y a 4 ans
J'ai récupéré la tv
Merci.
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AFRANKI
Apprenti
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46 messages
il y a 4 ans
Bonsoir,
Toujours pas d'internet 😔
Désolée
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 4 ans
Bonsoir @AFRANKI,
Votre modem est en ligne, avez-vous récupéré votre accès à internet ?
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AFRANKI
Apprenti
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46 messages
il y a 4 ans
Bonsoir,
J'ai éteint le modem pendant 10 minutes.
Je l'ai rallumé et toujours pas d'internet.
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