Apprenti
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46 messages
Panne
Bonsoir,
Je n'ai plus d'internet ni de tv depuis vendredi.
Ça commence à bien faire.
Désolée.
Merci.
Apprenti
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46 messages
Bonsoir,
Je n'ai plus d'internet ni de tv depuis vendredi.
Ça commence à bien faire.
Désolée.
Merci.
Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @AFRANKI,
Pourriez-vous mettre votre numéro de client dans votre profil ?
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AFRANKI
Apprenti
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46 messages
il y a 3 ans
Quand je clique sur votre lien "profil", je me retrouve sur une page inaccessible erreur 404.
Mon numéro de client est le XXXXXXXX.
Je n'ai toujours pas récupéré l'internet ni la tv à ce jour.
(Modifié)
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 3 ans
@AFRANKI,
J'ai effacé votre numéro de client de votre dernier message et je l'ai mis dans votre profil.
Une panne est actuellement en cours sur votre région, tout devrait rentrer en ordre début d'après-midi.
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AFRANKI
Apprenti
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46 messages
il y a 3 ans
Espérons que ce soit bien le cas.
On m'avait annoncé que ce serait rétabli samedi vers 15h et hier vers 10h et aujourd'hui vers 12h.
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 3 ans
N'hésitez pas à revenir vers nous si la connexion ne revenait pas.
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AFRANKI
Apprenti
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46 messages
il y a 3 ans
Toujours pas de connexion.
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AFRANKI
Apprenti
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46 messages
il y a 3 ans
15h30, toujours pas de connexion. J'ai éteint et rallumé le modem à différentes reprises mais toujours rien.
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Christophe C
Officiel VOO
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2.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @AFRANKI,
L'intervention est prévue d'être terminée le 22/02 ( demain et non aujourd'hui ) en début d'après-midi. Navré pour l'erreur de communication.
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AFRANKI
Apprenti
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46 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je n'ai toujours ni tv, ni internet depuis vendredi. C'est très embêtant. Je suis en train d'exploser ma 4G.
Désolée de m'en prendre à vous.
Je suis exaspérée.
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Christophe C
Officiel VOO
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2.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @AFRANKI,
Je compatis. Il semblerait que ce soit une panne électrique sur le réseau. Une intervention est en cours et devrait être résolue vers 16h30 ( délai théorique ).
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AFRANKI
Apprenti
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46 messages
il y a 3 ans
Bonsoir,
Je n'ai toujours ni internet, ni tv. Pareil chez mes voisins. On avait dit à ma voisine que ce serait rétabli ce mercredu soir vers 20h30 mais on n'a toujours rien.
Je suis excédée.
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Christophe C
Officiel VOO
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2.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @AFRANKI,
Les délais évoluent en fonction des besoins des techniciens.
A ce jour, je ne vois pas de panne. Vous confirmez que c'est en ordre maintenant ?
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AFRANKI
Apprenti
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46 messages
il y a 3 ans
Bonjour, j'ai enfin récupéré internet mais par contre, j'ai un souci avec la tv.
Quand je l'allume j'obtiens une image neigeuse très bruyante qui disparaît aussitôt.
J'ai éteint et rallumé ma box évasion à plusieurs reprises mais rien n'y fait.
Bonne journée
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Christophe C
Officiel VOO
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2.7K messages
il y a 3 ans
Je n'exclus pas qu'une nouvelle intervention doive avoir lieu pour le réseau. Je n'ai en tout cas pour l'instant pas de vision de cela. Pourriez-vous également vérifier l'enfoncement des câbles ? Vous êtes bien sur la bonne source ?
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AFRANKI
Apprenti
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46 messages
il y a 3 ans
J'ai vérifié l'enfoncement des câbles.
Tout semble en ordre.
Le câble qui va de la box au téléviseur est sur HDMI2.
C'est bien ce que l'écran affiche en haut à gauche.
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