AP

ven. 1 nov. 2019 08:52

Panne VOD .évasion : Erreur 8182

Bonjour, j'ai loué un film hier via le catalogue. Après 20 min, le film s'est arrêté et impossible de le relancer. J'ai coupé l'alimentation de la box plusieurs fois mais rien n'y fait . J'ai réessayé ce matin, c'est toujours pareil. Pourriez-vous me dire quoi faire ? Merci 

8-SPQR-8

Top Expert

• 

13.9K Messages

il y a 3 ans

oui:wink:

au moins@Bruno F. pourra passer un w-e cinema avec son fils même si il aurait préféré aujourd’hui je pense

enfin si c’est bien ok chez lui et chez les autres aussi évidemment 

roylion15

Top Expert

• 

29.7K Messages

il y a 3 ans

On en saura plus demain peut-être ? 
En tout cas, rien à signaler pour BeTV ALD et les replays des autres chaînes, ni pour enregistrer à distance ici ,

Bonne soi

BlackRaph

Éclairé

• 

525 Messages

il y a 3 ans

Plutôt mes collègues pour cette fois je pense.  ; )

Je profite d'un petit congé en famille…

Je vérifierai avec mes collègues à mon retour pour investiguer le 8182 récurrent.

Mais si tout est en ordre, c'est qu'une autre baguette magique a pris le relais.

roylion15

Top Expert

• 

29.7K Messages

il y a 3 ans

Merci du retour en tout cas 

bonne nuit à toi et bon WE,  @BlackRaph 

3 Messages

il y a 3 ans

Bonjour j’ai acheté un film sur Vod et impossible de le voir code erreur 8182

Gerinald

Savant

• 

8.4K Messages

il y a 3 ans

Hello,

En faisant une petite recherche sur le forum, vous auriez pu lire que ce problème est déjà remonté :)

Je vait demandé à fusionner votre intervention … 

8-SPQR-8

Top Expert

• 

13.9K Messages

il y a 3 ans

Hello oui mais ce problème  semblait résolu...pouvez-vous retester un nouveau film par exemple le film gratuit?

3 Messages

il y a 3 ans

Merci de votre réponse,donc je doit attendre si je comprends bien?

8-SPQR-8

Top Expert

• 

13.9K Messages

il y a 3 ans

non normalement le problème est résolu donc vous devez recommencer un test

pour cela essayez de regarder le film gratuit offert par VOO tous les mois et regardez  si ca fonctionne

3 Messages

il y a 3 ans

Merci ?

Lionel S

Officiel VOO

• 

6.6K Messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous,

Je vous confirme qu’il y a une panne générale qui touche la VOD (et ses dérivés) de la box.évasion depuis ce samedi.

Nos équipes sont toujours en train de chercher l’origine de la panne. Je n’ai pas plus de précision pour l’instant, si ce n’est que la résolution de cette panne est en priorité n°1 vu qu’elle touche tout notre parc de box .évasion.

Navré pour les désagréments !

Edit : j’ai fusionné plusieurs messages et sujets ensemble afin de tout regrouper en un seul. :slight_smile:

8-SPQR-8

Top Expert

• 

13.9K Messages

il y a 3 ans

ok et qu’en est il des enregistrements à distance via l’app voomotion qui ne fonctionnent plus??

j’utilise énormément ce service et ca commence à faire long!

roylion15

Top Expert

• 

29.7K Messages

il y a 3 ans

C’est probablement quelque peu lié, interactivité et enregistrements à distance, non ? 
Cependant on peut se demander si tous ces problèmes récurrents et aléatoires seront un jour résolus définitivement ? 

Il serait temps de penser à nous sortir une nouvelle box qui fonctionne correctement. 
Bonne soirée. 

NOSTROMO

Citoyen d'honneur

• 

4.3K Messages

il y a 3 ans

Il serait temps de penser à nous sortir une nouvelle box qui fonctionne correctement

Mais c'est prévu. Il me semble que ce serait pour janvier 2030.

roylion15

Top Expert

• 

29.7K Messages

il y a 3 ans

Après on va nous dire qu’on fait encore des commentaires « déplacés »  ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires