1 message(s)
Panne VOD .évasion : Erreur 8182
Bonjour, j'ai loué un film hier via le catalogue. Après 20 min, le film s'est arrêté et impossible de le relancer. J'ai coupé l'alimentation de la box plusieurs fois mais rien n'y fait . J'ai réessayé ce matin, c'est toujours pareil. Pourriez-vous me dire quoi faire ? Merci
Spe1969
3 messages
il y a 5 ans
Merci de votre réponse,donc je doit attendre si je comprends bien?
0
0
Spe1969
3 messages
il y a 5 ans
Merci ?
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Bonjour à tous,
Je vous confirme qu’il y a une panne générale qui touche la VOD (et ses dérivés) de la box.évasion depuis ce samedi.
Nos équipes sont toujours en train de chercher l’origine de la panne. Je n’ai pas plus de précision pour l’instant, si ce n’est que la résolution de cette panne est en priorité n°1 vu qu’elle touche tout notre parc de box .évasion.
Navré pour les désagréments !
Edit : j’ai fusionné plusieurs messages et sujets ensemble afin de tout regrouper en un seul.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.8K messages
il y a 5 ans
C’est probablement quelque peu lié, interactivité et enregistrements à distance, non ?
Cependant on peut se demander si tous ces problèmes récurrents et aléatoires seront un jour résolus définitivement ?
Il serait temps de penser à nous sortir une nouvelle box qui fonctionne correctement.
Bonne soirée.
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 5 ans
Il serait temps de penser à nous sortir une nouvelle box qui fonctionne correctement
Mais c'est prévu. Il me semble que ce serait pour janvier 2030.
0
roylion15
Top Expert
•
45.8K messages
il y a 5 ans
Après on va nous dire qu’on fait encore des commentaires « déplacés »
0