Promeneur
•
17 messages
Panne générale VOD avec la box évasion
Bonsoir,
J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste.
Merci pour votre réponse
J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste.
Merci pour votre réponse
Keyzer-one
Apprenti
•
41 messages
il y a 7 ans
C'est ahurissant de prendre ses clients pour des jambons à se point là!
Est-ce que VOO accepterait qu'on fasse de même pour le payement? Veuillez-patienter, les sous arriveront,...
CERTAINEMENT PAS!
Désolé mais toujours aucun changement pour moi et on ne me propose strictement rien non plus.
Je payes un service que je n'ai pas, suis-je censé continuer à payer?
0
0
Julie xavier
Promeneur
•
8 messages
il y a 7 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
@Julie Xavier, Comme je l'ai indiqué dans une de mes précédentes réponses, le code 6010 montre un souci de connectivité entre le modem et la box .évasion. Si vous le souhaitez, je peux revoir cela avec vous, nous devrions pouvoir trouver une solution rapidement :) Par contre, cela n'est pas lié au souci signalé dans ce sujet. Je peux revenir vers vous par message privé par rapport à cela et par rapport au geste commercial si vous le souhaitez.
0
0
Julie xavier
Promeneur
•
8 messages
il y a 7 ans
0
0
Domino1302
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
Merci
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
Vous allez être recontacté par message privé par un de nos collaborateurs rapidement :)
0
0
stkdm
Promeneur
•
19 messages
il y a 7 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
Avez-vous systématiquement l'erreur 8182 lorsque vous utilisez la VOD ? Lorsque vous vous rendez-dans le guide TV, avez vous tout de même les programmes futurs et les programmes passés qui apparaissent ?
Un de nos collaborateurs va revenir vers vous rapidement pour faire le nécessaire afin de rétablir la VOD.
0
0
stkdm
Promeneur
•
19 messages
il y a 7 ans
Le technicien a fait la réinstallation de la box, mais rien n'y fait.
0
0
stefg
1 message(s)
il y a 6 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Quels sont les programmes que vous avez essayé de visionner ? Je vais effectuer une vérification. Arrivez-vous de nouveau à utiliser la VOD ?
0
0
Greg86
2 messages
il y a 6 ans
J'ai également le code erreur 8182 pour le vod de betv (je n'ai pas regardé pour les autres).
Le modem a déjà été redémarré mais rien ne change.
Que puis-je faire?
Merci.
0
0
Greg86
2 messages
il y a 6 ans
0
0
Gandalf
1 message(s)
il y a 6 ans