C
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

mardi 9 mai 2017 17:53

Fermé

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir,

J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste.

Merci pour votre réponse

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 7 ans

Comme je le dis sur un autre sujet(https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/code-derreur-8182-avec-ma-box-evasion-8130/index1.html#post82973), pour ma part ça va faire un mois et tout ce qu'on nous demande c'est de patienter!
C'est ahurissant de prendre ses clients pour des jambons à se point là!
Est-ce que VOO accepterait qu'on fasse de même pour le payement? Veuillez-patienter, les sous arriveront,...
CERTAINEMENT PAS!

Désolé mais toujours aucun changement pour moi et on ne me propose strictement rien non plus.

Je payes un service que je n'ai pas, suis-je censé continuer à payer?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

J'ai essayé mais depuis ce.matin j'ai la mention « pas de programme à revoir» et le code 6010 en permanence. Je ne compte plus le nombre de fois où je redémarre la box pour régler ce problème...pour ma part aucun geste commercial en vue di ce n'est le courrier annonçant l'augmentation des tarifs au 1er juillet. Je suis vraiment en colère et après 3 semaines de patience sans aucune récompense , ma décision est prise: je vais trouver un autre fournisseur et rompre mon abonnement.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

@Keyzer-one, Si vous avez encore l'erreur 8182, c'est qu'il y a très certainement un autre souci, je vais analyser cela avec vous. Je remarque justement des faiblesses intermittentes au niveau du signal arrivant au modem, ce qui peut impacter la partie "interactivité" (VOD, redémarrage, applications internet) de la box .évasion. Pour régler cela, le passage d'un technicien est nécessaire. Pourriez-vous me communiquer un numéro de téléphone par message privé sur lequel je pourrai vous contacter pour convenir d'un rendez-vous ?

@Julie Xavier, Comme je l'ai indiqué dans une de mes précédentes réponses, le code 6010 montre un souci de connectivité entre le modem et la box .évasion. Si vous le souhaitez, je peux revoir cela avec vous, nous devrions pouvoir trouver une solution rapidement :) Par contre, cela n'est pas lié au souci signalé dans ce sujet. Je peux revenir vers vous par message privé par rapport à cela et par rapport au geste commercial si vous le souhaitez.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Si vous pouviez en effet me contacter par message privé concernant un éventuel geste commercial...merci d'avance.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Bonsoir. En effet tout semble rentrer dans l'ordre ... et j'attends également le geste commercial envisagé.
Merci

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Domino1302,

Vous allez être recontacté par message privé par un de nos collaborateurs rapidement :)

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 ans

Pour ma part, j'ai toujours le code 8182. Impossible d'avoir quoi que ce soit en vod.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour stkdm,

Avez-vous systématiquement l'erreur 8182 lorsque vous utilisez la VOD ? Lorsque vous vous rendez-dans le guide TV, avez vous tout de même les programmes futurs et les programmes passés qui apparaissent ?

Un de nos collaborateurs va revenir vers vous rapidement pour faire le nécessaire afin de rétablir la VOD.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 ans

Oui, systématiquement l'erreur 8182 pour tout ce qui concerne la VOD. Je n'ai aucun problème avec le guide.

Le technicien a fait la réinstallation de la box, mais rien n'y fait.

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonjour, j'ai acheté il y a environ 2h deux épisodes d'une série diffusée sur RTL tvi et il m'est impossible de les visionner le code erreur 8182 est apparu une bonne dizaine de fois... je voudrais m'assurer que si d'ici qq heures je ne parviens pas à visionner ces épisodes ils ne me soient pas facturés bien entendu??? Merci

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour stefg,

Quels sont les programmes que vous avez essayé de visionner ? Je vais effectuer une vérification. Arrivez-vous de nouveau à utiliser la VOD ?

2  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
J'ai également le code erreur 8182 pour le vod de betv (je n'ai pas regardé pour les autres).
Le modem a déjà été redémarré mais rien ne change.
Que puis-je faire?
Merci.

2  messages

il y a 7 ans

Je voulais dire, j'ai déjà redémarrer la box, pas le modem...

4  messages

il y a 7 ans

Bonjours, j'ai aussi ce code d'erreur sur la vod de betv, ai redémarrer la box et aussi le modem mais rien n'y fait.
Que dois-je faire maintenant ?

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Bonjour, idem depuis trois jours code erreur 8182 pour vod séries betv et pour redémarrer...problème General ? Quid solutions envisagées ? Hormis le redémarrer...déjà fait 20 fois sans résolution

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...