Promeneur
•
18 messages
Panne générale VOD avec la box évasion
Bonsoir,
J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste.
Merci pour votre réponse
J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste.
Merci pour votre réponse
Julie xavier
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 ans
0
0
tahamata
Éclairé
•
445 messages
il y a 8 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 8 ans
0
0
BERNARD1957
Apprenti
•
54 messages
il y a 8 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 8 ans
0
0
coco83
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 8 ans
Aucun souci et l'avance rapide fonctionne.
A voir sur d'autres chaînes.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 8 ans
Il semblerait que le souci soit résolu. Pourriez-vous me le confirmer quand vous aurez le temps ? @Serial Watcher, pourriez-vous réessayer ?
@coco83, effectivement, le signal arrivant chez vous semble avoir des hauts et des bas, et n'est pas optimal pour avoir des services à 100% fonctionnels. En tout cas, cela n'est pas en lien avec le souci du code d'erreur 8182. Le passage d'un technicien semblerait nécessaire pour rétablir un signal stable. Pourriez-vous me communiquer par MP un numéro de téléphone sur lequel je pourrai vous contacter pour planifier le dépannage ?
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 8 ans
Maintenant que c'est résolu, je vais me renseigner par rapport à ce qui peut être fait au niveau commercial :)
Merci à tous pour votre patience et pour l'aide apportée dans la résolution de ce souci.
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 8 ans
0
0
tahamata
Éclairé
•
445 messages
il y a 8 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 8 ans
Je remarque que vous avez déjà plusieurs réductions encodées, et les gestes commerciaux ne sont pas cumulables (un troisième n'est pas possible). De plus, je remarque que l'on vous a déjà fait une réduction courant de ce mois-ci lié à un bouquet et au code d'erreur 8182. Si vous voulez plus de détails, je vous invite alors à m'envoyer un MP pour ne pas divulguer vos informations en public.
0
0
tahamata
Éclairé
•
445 messages
il y a 8 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•