Promeneur
•
18 messages
Panne générale VOD avec la box évasion
Bonsoir,
J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste.
Merci pour votre réponse
J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste.
Merci pour votre réponse
DAMOT
Promeneur
•
2 messages
il y a 6 ans
0
0
Laura3
1 message(s)
il y a 6 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 6 ans
Nous avons eu quelques soucis avec la VOD dernièrement. Normalement, tout est rentré
dans l’ordre.Pourriez-vous tester à nouveau et revenir vers nous si le souci est toujours présent ? Nous
reprendrons alors le point séparément avec chacun d'entre vous afin de trouver une solution.
DAMOT et Laura3, si vous constatez que des films que vous n'avez pas pu regarder entièrement vous ont été facturés, n'hésitez pas à nous le dire, nous vérifierons et ferons le nécessaire.
0
0
DAMOT
Promeneur
•
2 messages
il y a 6 ans
Merci et bonne fin de journée.
0
0
Nehalennia
Apprenti
•
65 messages
il y a 6 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Il n'y a plus de panne générale pour l'instant. Si un souci persiste, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet et à indiquer quelques programmes pour lesquels vous avez un message d'erreur.
0
0
Nehalennia
Apprenti
•
65 messages
il y a 6 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Aussi, n'hésitez pas à faire une petite réinitialisation du décodeur, vous pouvez choisir de garder les enregistrements, mais dans ce cas, je vous inviterais tout de même à supprimer quelques enregistrements sur le disque dur de votre .évasion, car celui-ci est presque plein.
0
0
MathVH
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
J'ai le même problème depuis 1 semaine avec la VOD pour Betv et Internet "Rame" également.
Pouvez-vous m'aidez?
Bien à Vous,
Mathieu
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Pouvez-vous me détailler les codes que vous obtenez sur Be tv ? Je ne vois rien d'autre que des codes 2010 dans le journal d'erreur. Pas de 8182 comme ci-dessus.
0
0
Jeromethiebaut
Promeneur
•
2 messages
il y a 6 ans
Je rencontre aussi un code erreur 8182 sur un film que j ai loue j ai pu regarder la première moitier puis plus rien malgré un redémarrage et c est pas la première fois que sa arrive y a moyen d y remédier merci
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
J'ai répondu au sujet que vous avez créé. Évitez de multiplier les demandes, afin que l'on ne se disperse pas pour la même question. :)
0
0
Yannick H.
1 message(s)
il y a 5 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Ce souci est-il toujours présent ? Je n'ai pas connaissance d'un incident général sur la VOD.
0
0
Alexis7030
Promeneur
•
11 messages
il y a 5 ans
Après une période de fonctionnement correct ma vod dis fonctionne de nouveau. Que dois je faire ?
0
0