F

1  message(s)

vendredi 11 novembre 2016 14:29

Où sont le titre et l'heure des enregistrements sur la box .évasion ?

Bonjour,

J'ai reçu ma box il y a une semaine et je dois avouer que je suis un peu perdu.. je regrette limite le Voo Corder!

Je commence à me familiariser avec la Box mais j'ai déjà une chose qui me chiffonne : hier, j'enregistre 3 épisodes de 24h aux urgences sur AB3 --> comment reconnaître le premier épisode? Rien n'est indiqué même pas l'heure, tout se suit et se mélange. Parfois, il n'y a même pas le titre de l'émission --> exemple : Un crime parfait sur RTL. C'est assez embêtant, il faut se souvenir de c qu'on a enregistré!

Je suis aussi déçu de la fonction Revoir en arrière --> ce n'est pas pour toutes les chaines ou pour toutes les émissions! Exemple : Crime parfait a débuté plus tôt que l'enregistrement prévu sur ma box, je me dis pas grave, je vais retourner 24h en arrière pour le regarder.. et bien NON, il fallait payer 1,50€ pour revoir l'émission, c'est exagéré!

Je regrette aussi la disparition de l'heure sur la box.. C'était facile pour nous lors d'une petite sieste, on ouvre un oeil et hop on voyait l'heure.. Petit détail mais important tout de même pour nous.

Et pour couronner le tout : nous faire payer 60€ pour la migration alors que nous sommes clients depuis au moins 30 ans et que, de plus, durant des années, personne de chez VOO nous a contacté pour nous mettre à jour le bon abonnement : nous avions un ancien abonnement ou le téléphone fixe était gratuit juste les weekend et le soir. Et ma fille, en vérifiant sur le site, m'a fait remarquer que nous payions la même chose que pour le nouvel abonnement où là le fixe était gratuit 24/24, des centaines de minutes gratuites vers l'étranger et une vitesse de téléchargement supérieur.. Lorsqu'elle l'a signalé chez voo on a rit et dit : si vous aviez appelé plus tôt, on vous l'aurait changé directement cet abonnementi... Donc honteux de nous faire payer en plus les frais de migration, d'autant plus que ma fille est passée au même moment à la Box Evasion et a aussi payé les 60€ alors qu'elle est cliente depuis des années.

Vraiment déçu, à se demander si, à l'avenir, nous n'allons pas changer de fournisseur...

Solution acceptée

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
... Je commence à me familiariser avec la Box mais j'ai déjà une chose qui me chiffonne : hier, j'enregistre 3 épisodes de 24h aux urgences sur AB3 --> comment reconnaître le premier épisode? Rien n'est indiqué même pas l'heure, tout se suit et se mélange. Parfois, il n'y a même pas le titre de l'émission --> exemple : Un crime parfait sur RTL. C'est assez embêtant, il faut se souvenir de c qu'on a enregistré! ...
Il est possible en principe de choisir ses enregistrements par date, genre et chaîne. Suivre les explications données ici.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour francoisn,

Je comprends bien votre réaction et vos remarques par rapport aux enregistrements sur la box .évasion.
Je transmets votre demande à qui de droit. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous avec plus d'informations.

Bonne journée :)

Le plus des Experts VOO


Comment accéder à mes enregistrements avec la box .évasion ?(bien joué Yamato !)
Comment programmer un enregistrement avec la box .évasion ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...