Profil de Ber Nard Esmanne

vendredi 2 septembre 2016 05:45

Où se trouve le catalogue VOD de VOOsport World ?

quand c'était sur betv je regardais le golf avec la fonction revoir
depuis que c'est passé voosport je n'y arrive plus
pouvez-vous m'expliquer comment procéder

Solution acceptée

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

En fait la VOD de voosportWorld se trouve dans "Catalogues Chaines".
Et non plus dans un menu dédié uniquement à lui (comme c'est le cas pour betv, canal play,…).

Par contre je n'y ai plus accès si je passe par le guide (via le "+" mais uniquement dans "A la demande" et "Catalogues chaines".

En soi c'est logique vu que BeTV est géré par betv et ne concerne que le cinéma alors que voosportworld est géré par voo et ne concerne que le sport. Mais une catégorie direct pour voosport aurait été la bienvenue (à coté de Betv, canal play,…).

J'espère que c'était assez clair :)


Le Plus des Experts VOO

  • Pour découvrir comment accéder aux catalogues VOD sur le VOOcorder et La box .évasion, rendez-vous sur VOOassistance.


Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Ber Nard Esmanne,

De quelle chaîne parlez-vous précisément : Liste des chaînes TV VOO ?
Je vous invite déjà à consulter cet article VOOassistance : Qu’est-ce que la fonctionnalité "Revoir" sur la box .évasion ?


Par ailleurs, quel décodeur possédez-vous ? La box .évasion ? Il nous faudrait un peu plus d'infos afin que la Communauté puisse vous aider :)

Merci d'avance !

PS : N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de client dans votre profil. Je pourrais ainsi vérifier que votre dossier est bien en ordre.

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 8 ans

box evasion
donc avant j'allais sur a la demande -->Betv-->sport et golf
maintenant sur betv a la demande plus de sport et sur voosport world non plus j'essaye avec la fleche retour en arriere sur le guide tv mais la non plus

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 8 ans

clair et précis merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...