Apprenti

Apprenti

• 

227  messages

mercredi 30 septembre 2026

Nouvelle box TV Voo ?

Bonjour,

Je viens de lire un article de Test-achats https://www.test-achats.be/hightech/telecom/reponse-dexpert/disparition-cable-tv

qui explique la disparition de la box par câble. Chez Voo cela serait en 2027.

Est-ce une info fiable? Aurons-nous ENFIN 2027 une box tv digne de l'abonnement que l'on paie? Serons-nous débarrassés de la préhistorique Evasion?

Bone journée

TRIO NET GIGA MAX + TV + MOBILE  avec BETV
Oldest First
Selected Oldest First

Apprenti

• 

51  messages

il y a 12 heures

Bonjour 

J'ai lu la même chose, probablement qu'ils vont utiliser la nouvelle box orange.

Ce n'est qu'une supposition !

Éclairé

• 

362  messages

il y a 8 heures

J’ai lu l’article. Il est uniquement question de la disparition de la box câble chez Telenet en 2027. 
Concernant VOO, rien n’a été annoncé. L’idée que VOO adoptera la même stratégie n’est qu’une supposition  de leur part.

Top Expert

• 

49.1K  messages

il y a 6 heures

Hello @Jokoi5287 @Geoff 

Si les fréquences tv disparaissent du câble à « moyen terme », c’est bien prévu de passer tout en IPTV et ils pourraient les utiliser pour augmenter la bande passante internet et passer au multi-gigabit par exemple. VOO est une marque d’orange et c’est donc Orange qui décidera mais à mon humble avis, l’avenir des télécoms, c’est la fibre FTTH et plus trop le vieux coaxial même si docsis 4.0 permet de monter très haut et quasi symétrique mais demande des investissements conséquents de l’infra existante… déjà que l’upload de voo est à la ramasse sur la concurrence, ils feraient bien d’accélérer sur ce point important…
bonne soirée 

(Modifié)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...