M
Apprenti

Apprenti

 • 

93  messages

dimanche 8 mars 2020 09:25

Nouveau décodeur 4K, HDR,...

Bonjour à la communauté,

J'ai lu un sujet qui remonte à il y a deux ans, sur l'idée d'un nouveau décodeur 4K, HDR,... et depuis, VOO n'a rien de neuf... (peut être que Moreau a couté trop cher lol).

Je possède un écran 65'' OLED et quand je regarde un match de foot sur VooSport, quel horreur comparé à RMC 4K ou même simplement RMC Sport 1(en FHD). L'image de chez VOO est horrible sur un match de foot alors il serait vraiment temps d'améliorer celà et de proposer du neuf !!!

A l'heure de la 4K qui est largement distribuée en Europe, chez Voo on dort... Allo !!! La 8K arrive !!!

J'ai regardé un film sur Canal+ France UHD... et ben le décodeur VOO je ne l'allume plus lol

Alors, quelqu'un aurait de bonnes nouvelles ?

Merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Bah , pour avoir des trucs diffusés en 4K en. Belgique , vous pouvez encore attendre ...

il faut effectivement être abonné à divers bouquets français ou étrangers pour avoir quelques chaînes 4K ...

Autant dire qu’il n’y en a pas tant que ça actuellement et le « largement » est de trop ...

Que ce soit chez VOO ou autre opérateur, pas de chaîne 4K ...

Le décodeur 4K ou 8 K chez VOO n’est probablement pas prévu pour tout de suite ....

Bon dimanche.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...