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85  messages

dimanche 7 mai 2017

Nombreux soucis avec mes services VOO

Merci VOO ... Et on se demande pourquoi on paye donc si cher ??? Peut être pour en mettre plein les poche de vos dirigeants !!!! Service de merde, modem de merde box evasion de merde. J'ai bien fais de passer chez voo tiens, j'aurais du rester chez belgacom !! Au moins je peux RÉELLEMENT revenir 15 jours en arrière sur mes programmes !!! VOO c'est NAWAK !
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85  messages

il y a 9 ans

Merci. Effectivement aucune nouvelle du changement de numéro. Oui cela m'interesse toujours et si possible que le nouveau n'apparaisse pas dans l'annuaire.

Savant

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2.9K  messages

il y a 9 ans

Merci VOO ... Et on se demande pourquoi on paye donc si cher ??? Peut être pour en mettre plein les poche de vos dirigeants !!!! Service de merde, modem de merde box evasion de merde. J'ai bien fais de passer chez voo tiens, j'aurais du rester chez belgacom !! Au moins je peux RÉELLEMENT revenir 15 jours en arrière sur mes programmes !!! VOO c'est NAWAK !

Puis-je vous aider ?

Apprenti

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85  messages

il y a 9 ans

Merci VOO ... Et on se demande pourquoi on paye donc si cher ??? Peut être pour en mettre plein les poche de vos dirigeants !!!! Service de merde, modem de merde box evasion de merde. J'ai bien fais de passer chez voo tiens, j'aurais du rester chez belgacom !! Au moins je peux RÉELLEMENT revenir 15 jours en arrière sur mes programmes !!! VOO c'est NAWAK !

Puis-je vous aider ?

Oui si seulement j'avais ce pourquoi je payes... la pub voo annonçait retour en arrière de 7 jours, mon oeil...Le modem est tellement minable qu'il est impossible de brancher plus de deux consoles dessus en wifi ! Je perds mes enregistrement tous les deux ou trois jours !
J'ai des appels téléphoniques intempestif au nom de l'ancien propriétaire du NUMÉRO que VOO m'a attribué !! Alors si vous voulez m'aider, casser mon contrat sans indemnités, et je serais enfin tranquille. j'en ai marre de devoir redémarrer tout mes appareils tout les deux jours, j'ai pas signé pour ça ! j'ai signé en croyant, comme un con, a vos pub et être mieux que chez votre concurrent, hors, lui il m’offrait déjà Netflix, qu'ici je dois payer en sus !!! Obligé car sur les chaines que vous donnez il n'y a rien et les seuls choses que je ne sais pas voir en direct, je ne peux quand même pas les revoir en différé ou enregistré !!!! Je suis obligé de les télécharger. MERCI VOO !!!!!

Apprenti

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85  messages

il y a 9 ans

Merci de me prendre pour une bille . Le retour en arriere n'est possible QUE SUR CERTAINS PROGRAMMES . Je ne peux revenir en arriere sans abonement supplementaire . J'ai jamais dis que Voo offrait Netflix et Canal play c'est quand
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Let op: indien je een Full Membership hebt dien je dit eerst stop te zetten. Dit kun je ook doen onder “Mijn instellingen en membership”.

Heb je iemand leren kennen op de site? Deel je ervaring met de andere members en vertel je verhaal in de rubriek "Succesverhalen"!meme la loose. Pour "redemarer" il faut encore etre la. Chez vos concurent je revenais du boulot je pouvais revoir CE QUE JE VOULAIS. Sur n'importe quelle chaine meme tf1. Pour le numero de trl JAMAIS EU DE SUITE....

Pour mes enregistrements, j'ai meme reformater le hdd et quand je fais en serie, sout ca bug soit ça m'enregistre deux fois le programme, une fousen hd une fois en sd. Plus que 18 mois a tirer puis je fais comme maitre Gimms !

Apprenti

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85  messages

il y a 9 ans

Ha oui et pour le modem, on sais rien y faire. Réponse de vos colegues ici meme

Apprenti

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146  messages

il y a 9 ans

Merci VOO ... Et on se demande pourquoi on paye donc si cher ??? Peut être pour en mettre plein les poche de vos dirigeants !!!! Service de merde, modem de merde box evasion de merde. J'ai bien fais de passer chez voo tiens, j'aurais du rester chez belgacom !! Au moins je peux RÉELLEMENT revenir 15 jours en arrière sur mes programmes !!! VOO c'est NAWAK !



Pardon d'intervenir, mais OUI ?!!! ¨Pourquoi avoir quitté "Belgacom" au service irréprochable et tout ? "On" se le demande ? :D

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il y a 9 ans

Parceque je ne pesait pas sue voi etait plus merdique que begacom !!!!

Apprenti

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85  messages

il y a 9 ans

J'aimerais mieux payer et en tous cas toutes les series sur les chaines principales on peut revenir dessus ! Comment juger si vous n'avez jamais eu ou ete chez eux ???? Maintenant chacun ses choix et chacun sa merde.... Avouez que canal play est minable... que vos service , au meme titre sue belgacom sont lent a mettre une solution en oeuvre... il aura fallu pas moin de 4 mois pour supprimer canal play gratuit le 1 er mois de ma facture. Mon numero de tel j'ai JAMAIS EU de nouvelle et là c'es vous sui m'en aviez parler .

Apprenti

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85  messages

il y a 9 ans

Il y a deux formule pour le replay, une gratuite et une payant. Sur la gratuite on ne peut pas avancer les pub ou reculer le replay.

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