Profil de rodriguem7973
Éclairé

Éclairé

 • 

409  messages

dimanche 18 mars 2018 11:35

Migration de plusieurs VOOcorder vers évasion

bonjour :grin:

je demandais si mon voorcoder est la veille des années parce que je voulais changé mon voorcoder contre la box evasion pour deux décodeurs (chambre+salon) pour en ocotobre 2018:)

combien prix €
le prix d'activaction ?
est ce que m6 a supprimé en voo ? :hein:

voila
rodriguem7973

Etant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraitre étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

409  messages

il y a 6 ans

Bonjour Rodrigue,

concernant M6, les deux seules chaines sont M6 Boutiques (n° 139) et M6 Music (uniquement disponible sur le bouquet Be Cool ou Selection)

ah m6 est dans bouquet be cool ?

Comme indiqué dans cet article, les frais de migration sont de 60 €, quel que soit le nombre de décodeurs à changer. S’il s’agit uniquement de migrer d’un VOOcorder vers une box .évasion, il n’y aura pas de frais d’activation. Le changement peut être fait quand vous le désirez :)

ok attendant mi septembre
quelle date vieille du voocorder ? +- en 2000 ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Rodrigue,

Comme indiqué dans cet article, les frais de migration sont de 60 €, quel que soit le nombre de décodeurs à changer. S’il s’agit uniquement de migrer d’un VOOcorder vers une box .évasion, il n’y aura pas de frais d’activation. Le changement peut être fait quand vous le désirez :)

Concernant M6, les deux seules chaines sont M6 Boutiques (n° 139) et M6 Music (uniquement disponible sur le bouquet Be Cool ou Selection)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Attention, je parle bien de « M6 Music » (et donc pas de la chaine M6 qui ne sera sans doute jamais diffusée en Belgique).

Éclairé

 • 

409  messages

il y a 6 ans

thibaut bonjour
dommage la tv belge n'a pas une chaine france m6

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...