Passer au contenu principal
H

Promeneur

• 

24 Messages

sam. 18 févr. 2017 15:28

Message "Pour vous abonner" sur ma box évasion

Bonjour
On m'a installé la voo box il y a peu de temps et ce matin au réveil toutes les chaînes montraient le message "s' abonner à cette chaîne "j ai vu que cela pouvait être du a la connectivité de la box avec intenet mais les flèches s' affichent .Il y a t-il don une chance que cela provienne d 'un retard de payement? car je paye par ordre permanent et la limite c'est le 19 du mois et mon ordre est fixé pour le 18 .Donc comme c est un week end et les échanges banquaires se font pas , est il possible que voo coupe les chaînes en cas de retard de 2 jours car l argent sera envoye lundi .Merci

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

• 

24 Messages

il y a 3 ans

un grand merci à vous Tout va bien des à présent .Une excellente journée
XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

non je ne pense pas qu'ils coupent si vite pour si peu de retard de paiement
vérifiez bien les branchements internet et enlevez puis remettez la prise électrique
la box c'est un voocorder ou une évasion? car la voobox n'est plus vendue depuis longtemps....
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

24 Messages

il y a 3 ans

evasion
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.6K Messages

il y a 3 ans

Salux,

Essayez déjà ceci : http://assistance.voo.be/fr/television/evasion-redemarrer-probleme-technique

@Pluche
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

• 

24 Messages

il y a 3 ans

J'ai essayé Gerinald et rien ne change .J ai été dans les réglages et la connection entre internet et la box evasion est bien la il disent qu'elle est "bonne " .la seule chaine accessible est la Trois
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.6K Messages

il y a 3 ans

Salux,

Je sent que un expert officiel VOO ne doivent intervenir en direct .....

Vu que nous sommes en week-end, très peu passe sur le forum, ..... essayé d'en contacter un par MP :)

@Pluche
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

que dit le modem?
les led vertes sont toutes allumées? car ce problème est typique de l'attribution des droits, donc il semble qu'internet ne soit pas capté par la box
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

24 Messages

il y a 3 ans

J'ai vu en parcourant le forum bcp de problèmes similaires (oui les leds sont allumés) Comment fait ont pour rétribuer les droits .Certains disent d'appeler un service voo et cela se fait dans les 3 minutes ...
Yamato

Apprenti

• 

553 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,
La liaison modem/routeur et décodeur est-elle en filaire, wifi ou cpl ?
https://www.dsl-cable.net
XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

@hDani
ca c'est avec le voocorder
avec évasion il suffit qu'internet parvienne à la box
c'est ça qui est étonnant

Promeneur

• 

24 Messages

il y a 3 ans

@Yamato c'est un cable rj45

Promeneur

• 

24 Messages

il y a 3 ans

@XENA-7 Je trouve aussi cela étonnant car il y a les 2 flèches .Il me dit que la connexion ethernet est bonne ...
Yamato

Apprenti

• 

553 Messages

il y a 3 ans

Sans grande conviction, éteindre puis rallumer le modem/routeur ou effectuer une réinitialisation.
https://www.dsl-cable.net

Promeneur

• 

24 Messages

il y a 3 ans

Donc pour vous le petit retard n a rien avoir avec ca ?
XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

je paie toujours le dernier jour........et tous ceux qui ont une domiciliation (beurk:(quelle horreur) sont dans le même cas...