Apprenti
•
48 messages
Message d'erreur "s'abonner à cette chaîne" sur la box .évasion, que faire ?
Depuis ce jour, il est impossible d'avoir une chaîne qui marche sur la box j'ai toujours ce message 's'abonner à la chaîne" sauf pour la trois.
Il semble que ça soit un problème de connectivité vu les différents post du forum mais j'ai beau essayer de tout vérifier, connecter, déconnecter, rien n'y fait.
Je ne sais rien faire non plus avec la télécommande.
Lorsque l'on enlève l'alimentation puis la remet, "boot..." et "patientez..." tournent en boucle.
que faire de plus ?:?
Il semble que ça soit un problème de connectivité vu les différents post du forum mais j'ai beau essayer de tout vérifier, connecter, déconnecter, rien n'y fait.
Je ne sais rien faire non plus avec la télécommande.
Lorsque l'on enlève l'alimentation puis la remet, "boot..." et "patientez..." tournent en boucle.
que faire de plus ?:?
Solution acceptée
Michh
Apprenti
•
48 messages
il y a 8 ans
Oui, nous avons appelé un collaborateur et avec lui refait les manipulations de synchronisation du CPL.
Cela n'ayant rien donné, il a fait une manipulation de son côté et nous a demandé d'attendre une dizaine de minutes avant de refaire une synchro du CPL.
Maintenant tout marche mais j'ai perdu voo foot (un nouveau sujet à été ouvert) je ne sais pas si cela à un lien ou pas.
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
Problème semblable ici. Si la localisation de vous deux est identique, c'est alors un problème chez Voo. Le passage d'un Expert le confirmera ou non.
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Pourriez-vous m'assurer que vous avez vérifié la connectivité de votre box .évasion ?
0
0
Michh
Apprenti
•
48 messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je vois que vous avez été en contact avec un de nos collaborateurs au téléphone. Celui-ci vous a invité à synchroniser vos CPL à nouveau.
n'hésitez pas à nous tenir informés de la situation. :)
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je suis ravie de lire que tout fonctionne !
Concernant la désactivation de VOO Sport, Tiou s'occupe de traiter votre demande.
Joyeuses Fêtes :)
0
0