Passer au contenu principal
djet

Éclairé

• 

314 Messages

mer. 5 juin 2019 08:14

Mail reçu pour le changement de disque dur de ma box evasion

bonjour

je viens de recevoir un mail de chez voo me demandant la confirmation de mon adresse postale pour la livraison d'un nouveau disque dur pour ma box

selon ce mail, ma box fait partie des lot defectueux

ce que j'aimerais bien savoir, laquelle de mes 2 box est concernée car aucune indication

merci

Réponses

Thibault

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

il y a un an

Bonjour djet,

Normalement, une fois connecté, le numéro de la box .évasion concernée devrait être indiqué. Pour votre information, il s’agit de celle qui termine par 2934

Vous pouvez trouver ce numéro dans le menu diagnostic de la box ou sur l’étiquette en dessous du décodeur (CA ID) (il commence par 184).

djet

Éclairé

• 

314 Messages

il y a un an

Ok merci
cyborgjeff

Promeneur

• 

64 Messages

il y a un an

Et donc, si la box est défectueuse, pourquoi est-ce le disque qu'il faut changer ?
100% connecté - http://blog.cyborgjeff.com
XENA

Top Expert

• 

11.2K Messages

il y a un an

ce ne sont pas les box qui sont défectueuses mais les disques
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
cyborgjeff

Promeneur

• 

64 Messages

il y a un an

D'accord, donc le numéro de "BOX" ciblé ici permettrais de repéré les disques mis à dispositions dans cette série de Box Evasion ? Ce n'est donc pas l'état du disque qui peut être vérifié si ok ou non... mais simplement le modèle qui était livré avec la série de box.
100% connecté - http://blog.cyborgjeff.com
XENA

Top Expert

• 

11.2K Messages

il y a un an

c'est ce que je pense et ai compris en tous cas, oui
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
djet

Éclairé

• 

314 Messages

il y a un an

Oublié de vous dire, tout est en ordre

djet