Promeneur

Promeneur

• 

6  messages

samedi 24 juin 2023

Ma box évasion reboote sans arrêt

Depuis hier soir ma box évasion reboote sans arrêt, sur l’écran il semble qu’un logiciel se charge mais des que cela arrive à la fin du téléchargement cela se bloque, et je suis obligé de débrancher la box….

Oldest First
Selected Oldest First

Promeneur

• 

15  messages

il y a 2 ans

Avez-vous résolu le problème. J'ai tout essayé, mais c'est toujours en code erreur 83 DMSC TOUT...

Promeneur

• 

20  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Ça ne change rien, ça redémarre automatiquement en mise a jour forcée même sans les deux câbles et impossible d'éteindre la box sans enlever la prise de courant, j'ai remis les deux câbles mais rien ne change

(Modifié)

Promeneur

• 

20  messages

il y a 2 ans

Erreur 83 également

Officiel VOO

• 

4.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Pour ceux dont la manipulation ne donne rien, il vous faudra malheureusement patienter jusqu'au déploiement d'un correctif sur la mise à jour (date indéterminée).

Merci pour votre compréhension.

Top Expert

• 

47.9K  messages

il y a 2 ans

Hello

Un downgrade à la version précédente n’est pas possible @Justin
ce problème avait pourtant été répertorié pendant les beta tests ! 
Alors pourquoi pousser une version qui a un souci aléatoire chez les clients  ? 

Officiel VOO

• 

3.1K  messages

il y a 2 ans

@roylion15 Nous n'avons pas plus d'information. Le mot d'ordre actuel est de demander de patienter jusqu'à la résolution du problème :/

Promeneur

• 

3  messages

il y a 2 ans

Bonjour, je viens de rallumer la box et elle refonctionne, reste  à savoir combien de temps!!

Promeneur

• 

15  messages

il y a 2 ans

Pierdomenico, comment as tu procédé ? 

Perso c'est fréquence installé... Dernière fréquence 15... Scan de 0 à 858 et c'est de nouveau fréquence installé... En boucle depuis plus où moins 30 minutes 

Promeneur

• 

2  messages

il y a 2 ans

Bon, j ai éteint la box hier, rallumé ce soir en pensant devoir appeler le service technique et.. Tout va bien, boot ++, on passe l étape 2/3 qui bloquait durant tt le we et la box fonctionne 😁

Promeneur

• 

15  messages

il y a 2 ans

Ce n'est toujours pas résolu chez moi... Je ne sais plus quoi faire 😶 

Promeneur

• 

20  messages

il y a 2 ans

Moi non plus

Promeneur

• 

6  messages

il y a 2 ans

On peut imaginer que cela chauffe chez VOO, du moins on l’espère car ici rien ne change, ma box est la championne du « rebooting » depuis 4 jours avec une soirée de fonctionnement samedi, puis à nouveau plus rien. Une instabilité qui ne laisse présager rien de bon pour l’avenir et prouve un certain amateurisme…

Allez, relativisons, on peut toujours «chromcaster » à partir de notre smartphone.

merci aux membres de VOO qui visionnent nos messages de faire remonter les informations des mécontents à leurs supérieurs et peut-être leur suggérer un geste commercial car ce genre de problème pourrait facilement agacer leurs fidèles clients si rien ne change rapidement 

bonne soirée de lecture à tous 😉

Promeneur

• 

20  messages

il y a 2 ans

Je viens de rallumer la box et là j'ai un décompte qui a commencé à 30000 ...hum c'est quoi encore ? Arrivé à zéro ça refonctionne?? 🤣 bon je presume qu'ils y travaillent et qu'ils vont finir par trouver une solution

Promeneur

• 

6  messages

il y a 2 ans

Bon , je termine mon message, et devinez quoi, le dernier rebooting fonctionne 

merci VOO 👍😉

Promeneur

• 

15  messages

il y a 2 ans

Pareil 😅 

Poser une question