Profil de Xavier12345

samedi 30 décembre 2017 18:16

L'option "redémarrer" n'est plus disponible avec ma box .évasion

Bonjour, j aurai aime savoir si une modification a été effectué ses derniers temps. Car étonnamment depuis ce matin je n ai plus l’option « redémarrer ». Je n ai plus cette option sur tous les canaux. J ai déjà eteint ma box et mon boîtier internet mais en vain... auriez vous une solution? Merci

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir Xavier12345. Chez moi aussi l'option redémarrer a disparu.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Xavier12345,

Comme vous l’explique Thibault dans ce sujet du Forum, nous avons effectivement rencontré un souci avec certaines box .évasion avec la fonction redémarrer (l’indication « s’abonner » était présente à la place de la fonction « redémarrer »). Tout est normalement rentré dans l’ordre désormais. Pourriez-vous redémarrer électriquement votre décodeur, et vérifier de votre côté ?

Merci d’avance :)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

Je viens de remarquer que cette option a également disparu chez moi. Je viens de les appeler et c est normal m. Il n y a apparement pas de souci. La personne que j ai eu au tel a même réinitialisé ma box de chez eux mais rien n est revenu.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Plus d'option redémarrer non plus sur 2 box ce soir.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

Apparement nous sommes plusieurs dans cette situation mais c eqt soit disant normal car.il.faut que le programme soit compatible voila leur réponse mais bizarre.quand meme car plus rien ne redemarre en attendant ces box soit disant plus évoluées n ont plus aucune utilité par rapport au voocorder

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Nous rencontrons effectivement des soucis avec la disponibilité du bouton « redémarrer » pour certains clients. Cette fonctionnalité est temporairement indisponible pour certains d’entre vous. Nos équipes techniques sont sur le coup, et font tout leur possible afin d’arranger la situation dans les meilleurs délais.

Bon weekend :)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

J espère que ce sera résolu car le technicien que j aibeu hier au téléphone me disait que c était tout a fait normal de ne plus savoir redémarrer

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Natsye,

D’après les informations que j’ai à ma disposition, la fonction « redémarrer » est à nouveau disponible. Pourriez-vous redémarrer électriquement votre box .évasion, et vérifier si vous y avez à nouveau accès ?

Merci d’avance :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...