1 message(s)
L'option "redémarrer" n'est plus disponible avec ma box .évasion
Bonjour, j aurai aime savoir si une modification a été effectué ses derniers temps. Car étonnamment depuis ce matin je n ai plus l’option « redémarrer ». Je n ai plus cette option sur tous les canaux. J ai déjà eteint ma box et mon boîtier internet mais en vain... auriez vous une solution? Merci
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Comme vous l’explique Thibault dans ce sujet du Forum, nous avons effectivement rencontré un souci avec certaines box .évasion avec la fonction redémarrer (l’indication « s’abonner » était présente à la place de la fonction « redémarrer »). Tout est normalement rentré dans l’ordre désormais. Pourriez-vous redémarrer électriquement votre décodeur, et vérifier de votre côté ?
Merci d’avance :)
0
0
Natsye
Promeneur
•
8 messages
il y a 7 ans
0
0
JROLAND
Promeneur
•
13 messages
il y a 7 ans
0
0
Natsye
Promeneur
•
8 messages
il y a 7 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Nous rencontrons effectivement des soucis avec la disponibilité du bouton « redémarrer » pour certains clients. Cette fonctionnalité est temporairement indisponible pour certains d’entre vous. Nos équipes techniques sont sur le coup, et font tout leur possible afin d’arranger la situation dans les meilleurs délais.
Bon weekend :)
0
0
Natsye
Promeneur
•
8 messages
il y a 7 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
D’après les informations que j’ai à ma disposition, la fonction « redémarrer » est à nouveau disponible. Pourriez-vous redémarrer électriquement votre box .évasion, et vérifier si vous y avez à nouveau accès ?
Merci d’avance :)
0
0