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sam. 30 déc. 2017 18:16

L'option "redémarrer" n'est plus disponible avec ma box .évasion

Bonjour, j aurai aime savoir si une modification a été effectué ses derniers temps. Car étonnamment depuis ce matin je n ai plus l’option « redémarrer ». Je n ai plus cette option sur tous les canaux. J ai déjà eteint ma box et mon boîtier internet mais en vain... auriez vous une solution? Merci

Réponses

Serial Watcher

Érudit

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1.4K Messages

il y a 3 ans

Bonsoir Xavier12345. Chez moi aussi l'option redémarrer a disparu.
L'invective ne déshonore que son auteur. Confucius
Nathan

Apprenti

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2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Xavier12345,

Comme vous l’explique Thibault dans ce sujet du Forum, nous avons effectivement rencontré un souci avec certaines box .évasion avec la fonction redémarrer (l’indication « s’abonner » était présente à la place de la fonction « redémarrer »). Tout est normalement rentré dans l’ordre désormais. Pourriez-vous redémarrer électriquement votre décodeur, et vérifier de votre côté ?

Merci d’avance :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

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8 Messages

il y a 3 ans

Je viens de remarquer que cette option a également disparu chez moi. Je viens de les appeler et c est normal m. Il n y a apparement pas de souci. La personne que j ai eu au tel a même réinitialisé ma box de chez eux mais rien n est revenu.

Promeneur

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13 Messages

il y a 3 ans

Plus d'option redémarrer non plus sur 2 box ce soir.

Promeneur

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8 Messages

il y a 3 ans

Apparement nous sommes plusieurs dans cette situation mais c eqt soit disant normal car.il.faut que le programme soit compatible voila leur réponse mais bizarre.quand meme car plus rien ne redemarre en attendant ces box soit disant plus évoluées n ont plus aucune utilité par rapport au voocorder
Nathan

Apprenti

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2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Nous rencontrons effectivement des soucis avec la disponibilité du bouton « redémarrer » pour certains clients. Cette fonctionnalité est temporairement indisponible pour certains d’entre vous. Nos équipes techniques sont sur le coup, et font tout leur possible afin d’arranger la situation dans les meilleurs délais.

Bon weekend :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

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8 Messages

il y a 3 ans

J espère que ce sera résolu car le technicien que j aibeu hier au téléphone me disait que c était tout a fait normal de ne plus savoir redémarrer
XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

Qu'est ce que je lis des bêtises ici
Rien de plus avec évasion comparé à ce brol de voocorder aha ah
Et l'enregistrement à distance ? Et en série ?et 3 programmes enregistrés en même temps....et tout le reste.... surtout la stabilité ! Enfin, cette personne à sûrement voulu faire de l'humour...
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Nathan

Apprenti

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2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Natsye,

D’après les informations que j’ai à ma disposition, la fonction « redémarrer » est à nouveau disponible. Pourriez-vous redémarrer électriquement votre box .évasion, et vérifier si vous y avez à nouveau accès ?

Merci d’avance :)

Ancien Officiel VOO