S
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 14 août 2016 20:15

Lire les enregistrements de ma box .évasion sur mon PC

Bonjour
Je suis très déçu de ne pas pouvoir lire tous les enregistrements de ma box sur mon pc. Seul une partie d'entre eux apparaissent sur mon pc. Est-ce normal?

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour sertyui,

L'objectif principal du « Media Center » est de permettre à nos clients de lire leurs contenus vidéo, photo ou audio sur la box .évasion à partir d’un appareil connecté au même réseau que leur décodeur et pas l’inverse.

Il est donc tout à fait normal que vous n’arriviez pas à lire les enregistrements de votre box .évasion sur votre ordinateur.

D'ailleurs, si vous voulez partager du contenu sur votre box .évasion depuis le « Media Center », je vous invite à consulter ce sujet qui vous expliquera comment faire.

Bonne journée :)


Le plus des Experts VOO

Comment utiliser le Media Center de la box .évasion ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello, C'est certainement qu' il a activé le catalogue "média center" sur la Box Evasion et il peut peut être bien "visualiser" des fichiers présents sur un serveur DLNA du réseau ou quelque chose car à ce moment là la fonction "serveur DLNA" s'active aussi et la box est "visible" sur le réseau mais il s'agit d'un bug et en aucune façon il ne doit savoir lire des enregistrements de la box sur un PC, mais peut être bien de l'audio si c'est comme chez moi, on dirait que la box initialise une base de données de ma bibliothèque audio . Il est préférable de ne pas activer cette fonction qui pose des soucis.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Bonsoir
J ai bien le ps3 media server qui est activé

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Bah il suffit de désactiver le catalogue media centre de la box et plus de bugs ...

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour pthierry,

Les normes DLNA ont été intégrées à la box .évasion, car elles avaient comme objectif de permettre à nos clients de pouvoir lire leurs enregistrements sur leurs différentes box .évasion. Ce n’est malheureusement pas d’actualité et je ne suis d’ailleurs pas en mesure de vous communiquer si cette fonctionnalité sera disponible un jour ou non.

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...