Apprenti

Apprenti

 • 

99  messages

mercredi 25 octobre 2017

Les enregistrements sur ma box évasion ont disparu

Yop!

Comme dit dans le titre... plus de fonction pause non plus.
Cependant la box n'est pas en mode dégradé.
J'ai éjecté, réinséré le DD, suivant la procédure trouvée sur un autre post, pas de changement.
Pas de proposition de formatage.

Je ne sais pas si il y a un lien,sans doute... pour la 2ème fois en ~5 jours la connexion est tombée pendant la nuit. J'ai dû redémarrer le modem électriquement ce matin.
Et paf, plus d'enregistrements.

La 1ère fois, pendant la coupure, j'avais accès aux enregistrements...

Que s'est-il passé? Que dois je faire de plus? Tout en espérant conserver les enregistrements évidemment...

Bonne journée à tous!


PS, si on peut voir ce qu'il se passe avec le modem aussi, ce serait super!
Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Apprenti

 • 

99  messages

il y a 8 ans

Oui oui, mon dernier post datait d'avant l'appel.

Donc pour l'instant c'est "résolu'. Tout en surveillant l'affaire ;)

Bonne journée!

Apprenti

 • 

99  messages

il y a 8 ans

Ha zut j'ai oublié de le dire, si je boote la box sans DD , elle dit qu'il est manquant...

Merci!

Apprenti

 • 

99  messages

il y a 8 ans

Yop!

De ce que j'ai lu sur le forum, le formatage était la meilleure solution.. OK je peux de nouveau enregistrer.

Je suis toujours engagé, un expert Voo peut me dire en MP jusqu'a quelle date?

Merci!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...