Citoyen d'honneur
•
3K messages
Le retour du bug de l'enregistrement "invisible"
Bonsoir...
En ce moment, l'enregistrement de la série "Unité 42" est en cours (voyant allumé, pourcentage libre qui diminue, image visible dans "à voir ou à revoir",...) mais impossible d'accéder à l'enregistrement...
De même, la programmation de la série n'est pas accessible, elle me renvoie au menu "mes enregistrements".
En ce moment, l'enregistrement de la série "Unité 42" est en cours (voyant allumé, pourcentage libre qui diminue, image visible dans "à voir ou à revoir",...) mais impossible d'accéder à l'enregistrement...
De même, la programmation de la série n'est pas accessible, elle me renvoie au menu "mes enregistrements".
Quatro Giga Max (extra Be tv) / Technicolor CGA4233 / Routeur Asus AX86 - Shield TV 2019 Pro - Shield TV 2017
heine marc
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 7 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
Quel est le fin mot de l'histoire ?
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
Enregistrement en série réalisé avec succès.
Mais si vous rencontrez de nouveau le bug, merci de le signaler ici en précisant
pour quelle série et sur quelle chaîne.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 7 ans
Vous possédez bien une box .évasion. J’ai donc déplacé votre message dans le sujet expliquant le souci et y apportant une solution provisoire.
0
0
Fredy
Éclairé
•
193 messages
il y a 7 ans
Bonjour à toutes et à tous
J'ai eu le même problème ce lundi avec la série Thirteen sur A2 et comme il s'agit d'une chaine française impossible hélas de revoir ces deux derniers épisodes en replay :@
A part ça tout va presque bien depuis la grosse mise à jour de l'an dernier.
Bonne soirée
Frédy
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
La vengeance aux yeux clairs S2 sur La Une HD.
Enregistrement en série réalisé avec succès.
0
0
eccoqui
Promeneur
•
17 messages
il y a 7 ans
Dimanche j''ai programmé l'enregistrement de Unite 42 en HD (501) en programmant l’enregistrement de tous les épisodes. Et cela a fonctionné. Enregistrement en série OK. J'ai bien accès aux deux épisodes et peux les visualiser. La semaine passée, ça n'a pas fonctionné. J'avais fait la programmation sur le canal analogique et non HD.
Je referai un test dimanche prochain.
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
Hier soir, dimanche 3 décembre 2017, j'ai programmé l'enregistrement en série d'Unité 42 sur La Une HD et tout s'est bien passé. En ce qui me concerne, le bug ne s'est présenté qu'une seule fois dans un passé récent, et c'était pour les deux épisodes d'Unité 42 passés le dimanche 26 novembre.
0