Promeneur
•
6 messages
Le Replay n'est pas disponible sur toutes les chaînes
Le replay est indisponible sur presque toutes les chaines. Avec mon ancien opérateur, Proximus, il marchait parfaitement.
Promeneur
•
6 messages
Le replay est indisponible sur presque toutes les chaines. Avec mon ancien opérateur, Proximus, il marchait parfaitement.
Solution officielle
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 2 jours
Il n'est pas indiqué que c'est sur toutes les chaînes. De plus, vous avez la mention dans les conditions qui précise bien que ce n'est pas le cas :
(Modifié)
0
0
BOUDICCA
Apprenti
•
49 messages
il y a 18 jours
pas la peine de préciser ce qu'il y a chez les concurrents, chaque opérateur a des services différents....
0
0
Orani
Promeneur
•
6 messages
il y a 17 jours
D'accord. Mais VOO indique replay parmi les services disponibles....
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 17 jours
Oui, mais pas sur toutes les chaînes , question de droits et uniquement sur la box évasion… si c’est via les apps , il y a un problème technique actuellement qui empêche le fonctionnement des replays sur certaines chaînes.
0
0
RUBENS
3 messages
il y a 2 jours
Effectivement incorrect de laisser sur le site Internet Voo que l'on peut redémarrer l'émission pour chaque chaîne alors qu'en fait c'est plutôt l'exception. C'est de la publicité mensongère.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 2 jours
Bonjour @RUBENS,
Où avez-vous lu que cette fonction était disponible sur toutes les chaînes ? Pouvez-vous m'envoyer le lien ?
0
0
RUBENS
3 messages
il y a 2 jours
https://www.voo.be/fr/tv
TV
Avec décodeur
Jusqu’à 80 chaînes
0
RUBENS
3 messages
il y a 2 jours
Disponibles dans la limite des programmes/chaînes disponibles écrits en petites minuscules -> tous les programmes / chaînes disponibles sur VOO… doit être réécrit de cette façon:
Indisponibles dans la plupart des programmes/chaînes disponibles sur VOO pour des raisons de droits pas négociés, contrairement aux autres opérateurs
0