Apprenti
•
173 messages
Le disque dur de ma box fait partie d'un lot défectueux
Bonjour,
je viens de recevoir un mail de voo qui m'informe que le disque dur d'une de mes box fait partie d'un lot défectueux et vous me proposez de le changer gratuitement mais évidemment je vais perdre tous mes enregistrements. Alors que faire vu que je ne vois pas de problèmes actuellement. Est-ce que j'attends d'avoir tout regardé avant de demander le changement, ou est-ce que je garde l'ancien disque dur tout en commandant le nouveau et alors je peux faire de nouveaux enregistrements sur celui que je vais recevoir tout en terminant de regarder ceux présents sur l'ancien ?
Bonne journée.
je viens de recevoir un mail de voo qui m'informe que le disque dur d'une de mes box fait partie d'un lot défectueux et vous me proposez de le changer gratuitement mais évidemment je vais perdre tous mes enregistrements. Alors que faire vu que je ne vois pas de problèmes actuellement. Est-ce que j'attends d'avoir tout regardé avant de demander le changement, ou est-ce que je garde l'ancien disque dur tout en commandant le nouveau et alors je peux faire de nouveaux enregistrements sur celui que je vais recevoir tout en terminant de regarder ceux présents sur l'ancien ?
Bonne journée.
Solution acceptée
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Il n'y a aucun souci, terminé ce que vous êtes occupé à regarder comme enregistrement, juste ne plus y enregistrer.
Une fois le DD reçu, vous pourrez switché entre les deux jusqu'à épuration des enregistrement sur l'ancien DD.
Bav
Le Plus des Officiels VOO
Lien utile : comment associer mon disque dur à ma box .évasion ?0
0
Eperlan
Apprenti
•
173 messages
il y a 5 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Du moment que vous coupez la box ... mais sinon, oui, vous pouvez couper l'alimentation ;)
Une fois terminé ..... soyons eco ... rapporté le au recyclage :grinning:
0