Merci pour la réponse.Je n'ai plus accés à mes enregistrements mais .le reste fonctionne normalement.J'ai déjà éjecté et remis le disque mais rien ne change..Je vais essayer de voir l'article 4656.
Est-ce que la fonction pause, pour pouvoir voir en différé fonctionne (ce n'est pas enregistrer... ça, je suppose que ça fonctionne pas) ? Si oui, le HD est peut-être abîmé, mais pas foutu (ou presque pas :-) ) Si non, j'insiste ... remplacement HD ou box complètement. Si oui... comme de toute façon pas d'accès aux données, un verre d'eau sur la box et demande de remplacement (sans préciser le verre d'eau bien entendu) !
ceci fonctionne très bien aussi dorénavant cet appareil est livré gratuitement à chaque utilisateur/détenteur d'un voocorder ATTENTION cet appareil devra être restitué à VOO ou échangé contre une box évasion
Solution acceptée
Mustafa
Apprenti
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633 messages
il y a 7 ans
Bloqué physiquement ? La box démarre t'elle en mode dégradé ? Parfois il suffit d'éjecter le disque et le remettre ?
http://assistance.voo.be/fr/Article/4656 En suivant les indications de l'article peut-être que ça va fonctionner?
Le Plus des Experts VOO
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Boai
Citoyen d'honneur
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631 messages
il y a 7 ans
[Mode déconne .... ]
Mets de L’huile ....
[/Mode Déconne...]
Plus sérieusement, s'il est 'mécaniquement' bloqué ... remplacement box evasion. Qu'est-ce qui vous fait dire que le HD est 'bloqué' ?
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bury
Promeneur
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3 messages
il y a 7 ans
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bury
Promeneur
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il y a 7 ans
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Boai
Citoyen d'honneur
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631 messages
il y a 7 ans
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 7 ans
Je viens de retomber sur ce sujet :) Et je constate dans votre dossier qu'un formatage du disque dur a résolu la situation !
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8-SPQR-8
Top Expert
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14.7K messages
il y a 7 ans
dorénavant cet appareil est livré gratuitement à chaque utilisateur/détenteur d'un voocorder
ATTENTION cet appareil devra être restitué à VOO ou échangé contre une box évasion
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 7 ans
Mais... quelle brillante idée, XENA-7
[/ironie]
;)
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