J
Apprenti

Apprenti

 • 

60  messages

samedi 23 octobre 2021 10:56

La VOD actuelle

Bonjour,

Je trouve qu'actuellement, les films en VOD sont de moins en mois, disons, de "blokbusters" (exemple : SW 9, sorti en VOD en France en 04/20, toujours rien chez nous (ou chez voo). Je trouve ça dommage car au moins (quitte à payer un peu plus) on pouvait prendre quelques films par an sans se voir imposé une panoplie journalière pas nécessairement intéressante par BE TV

De plus, justement le site n'est pas claire, on parle là aussi de VOD, mais c'est en plus de l'abonnement ? On parle de plus de 500 films....mais aucune liste ! Un peu dommage de faire un achat à l'aveugle.

Pas trop envie non plus de me dépatouiller avec Netflix, Disney,.....

Si vous aviez une petite réponse, c'est sympa. Merci. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Ne pas confondre VOD (Vidéo on Demand "payante") avec les services ALD (à la demande) de BETV/CINE+/TCM qui sont inclus dans votre abonnement si vous avez souscrit à l'offre de BETV par exemple.

Aucune "liste" à proprement parler mais vous pouvez faire des tris ou des recherches, néanmoins vous n'achetez pas à l'aveugle, c'est clairement affiché si c'est payant pour vous et le prix quand vous allez dans la rubrique VOD. (je parle de la nouvelle interface vootv+)

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Pour ma part j'ai également Netflix et j'en suis très satisfait. De plus la qualité technique est incomparable et supérieure à VOO-Betv. Netflix c'est du vrai 5.1 et du 4K de plus en plus souvent

Y a pas photo, ce que propose VOO/BETV techniquement ne peut rivaliser avec les nombreux services de streaming actuels et y a pas que Netflix.

Apprenti

 • 

60  messages

il y a 3 ans

Merci, oui je parlais bien de la vidéo à la demande (payante, je sais), je trouvais que l'offre était moins bonne qu'avant où les "gros titres" sortaient plus vite à la demande. Donc je pensais que ceux-ci étaient réservés maintenant à Be tv ? (puisqu'ils ont aussi une vidéo à la demande)

Merci aussi pour Netflix...je sais, mais bof, trop de choses qui m'intéresse plus trop et ces séries à rallonge ....un peu ras le bol.

D'où mon intérêt pour un film (payant) qui m'intéresse de temps en temps.

Apprenti

 • 

271  messages

il y a 3 ans

Une alternative bon marché est un compte Amazon Prime (si on a une smart TV) 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...