Promeneur
•
70 Messages
jeu. 28 sept. 2017 18:31
La promotion actuelle tv philips
Bonjour,
Je suis abonné a VOO depuis 6 ans et j'en suis content, ce qui ne me plait plus c'est la veritable ignorance pour les anciens abonnés. Réclame be.tv superbe, tv suberbe, prix promo suberbe. Puis je migrer vers tout ces nouveaux cadeaux étant un vieux abonné. Merci beaucoup a la personne qui accepteras de me repondre ??
Je suis abonné a VOO depuis 6 ans et j'en suis content, ce qui ne me plait plus c'est la veritable ignorance pour les anciens abonnés. Réclame be.tv superbe, tv suberbe, prix promo suberbe. Puis je migrer vers tout ces nouveaux cadeaux étant un vieux abonné. Merci beaucoup a la personne qui accepteras de me repondre ??
..Il vaut mieux tard que jamais.
Problème
•
mis à jour
il y a 3 ans
13
4
0
Réponses
Solution acceptée
XENA
Top Expert
•
11.7K Messages
il y a 3 ans
vous vous en doutez bien: non, c'est réservé aux nouveaux clients:(
;;;ou aux clients existants qui rajoutent internet
0
0
BALOUBALOU
Promeneur
•
70 Messages
il y a 3 ans
Très gentil votre réponse, mais j'ai aussi internet. La preuve richardcranshoff@outlook.com
0
0
XENA
Top Expert
•
11.7K Messages
il y a 3 ans
comme je vous l'ai dit plu haut c'est pour cette raison que vous n'avez pas droit au cadeau (TV): vous DEVEZ rajouter internet
or vous, vous AVEZ internet donc vous ne le rajoutez PAS:(
0
Romina
Éclairé
•
1.3K Messages
il y a 3 ans
La réponse de XENA-7 est exacte :( Cette promotion est disponible pour les nouveaux clients ou les clients existants qui ajoutent le service NET. Je suis navrée de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande :(
Bon week-end
Ancien Officiel VOO
0
0