Passer au contenu principal

jeu. 28 sept. 2017 18:31

La promotion actuelle tv philips

Bonjour,
Je suis abonné a VOO depuis 6 ans et j'en suis content, ce qui ne me plait plus c'est la veritable ignorance pour les anciens abonnés. Réclame be.tv superbe, tv suberbe, prix promo suberbe. Puis je migrer vers tout ces nouveaux cadeaux étant un vieux abonné. Merci beaucoup a la personne qui accepteras de me repondre ??
..Il vaut mieux tard que jamais.

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a 3 ans

bonjour
vous vous en doutez bien: non, c'est réservé aux nouveaux clients:(
;;;ou aux clients existants qui rajoutent internet
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

70 Messages

il y a 3 ans

Bonsoir
Très gentil votre réponse, mais j'ai aussi internet. La preuve richardcranshoff@outlook.com
..Il vaut mieux tard que jamais.
XENA

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a 3 ans

oui sans doute
comme je vous l'ai dit plu haut c'est pour cette raison que vous n'avez pas droit au cadeau (TV): vous DEVEZ rajouter internet
or vous, vous AVEZ internet donc vous ne le rajoutez PAS:(
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Romina

Éclairé

• 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour BALOUBALOU,

La réponse de XENA-7 est exacte :( Cette promotion est disponible pour les nouveaux clients ou les clients existants qui ajoutent le service NET. Je suis navrée de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande :(

Bon week-end

Ancien Officiel VOO