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MD

lun. 30 sept. 2019 19:07

La box .évasion a le message "DHCP inactif"

Bonsoir,

Vos nous a in stalle notre modem et box évasion jeudi dernier. Tout a bien fonctionné. Depuis hier soir, la box évasion n'a plus fonctionné (basculement entre "Boot++" et "Patientez".
J'ai procédé à la manipulation proposée par votre site consistant à éteindre la box, la redémarrer, enfoncer la touche frontale et faire la combinaison "> OK <". La box s'est mise en mode installation et bloque sur "connexion réseau" "Modifier" et, entre les deux, l'indication dhcp inactif qui me fait croire que la box ne trouve pas d'adresse IP. Il ne se passe plus rien, même si je clique "OK". J'ai également tenté de redémarrer le router sans plus de succès.

Des idées ?

Merci d'avance et bonne soirée

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

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18.4K Messages

il y a un an

Hello
Vérifiez dans un premier temps, que la connexion réseau qui relie la box au modem est fonctionnelle...
Un câble réseau ou autre système CPL, clef wifi ?

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

2 Messages

il y a un an

Voo, pas Vos, et installé, pas in stalle... Sorry
carolooooo

Citoyen du mois

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1.8K Messages

il y a un an

Bonjour,
Est ce que votre modem fonctionne correctement ?
Les 4 LEDs du bas sont elles allumées et fixe?
Est ce que vous avez vérifié que le câble entre votre box et le modem est bien connecté ?
Les 4 flèches sont elles présentes sur la face de votre box quand elle est allumée ?
Bàv

En même temps ?
Marie_S

Érudit

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3.5K Messages

il y a un an

Bonjour à tous,

Marc Delaye : il s'agit d'un souci de connectivité entre la box .évasion et le modem. Je vous invite à suivre les conseils donnés ci-dessus. Reconnecter la box .évasion au modem devrait réglé le souci :)

Par contre, rencontrez-vous des soucis au niveau d'Internet. Cela n'a pas de lien avec le souci que vous rencontrez actuellement car vous ne perdez pas la connexion Internet mais je vois que le signal provenant du modem est très faible. Il vous faudra certainement un dépannage pour ceci.

Ancien Officiel VOO