Profil de Yodamsc
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

vendredi 3 juin 2016 06:59

J'obtiens l'erreur 9030 sur ma box évasion : que faire ?

bonjour,
jusqu'a présent je n'ai aucun problème de lecture de MP3 - WMA via une clef usb sur le modem
mais,
j'ai installé plusieurs épisodes de série sur une clef usb , au formats différent " histoire de tester les compatibilités"
j'ai procédé comme suit :
1: connecté la clef au modem
2: allumage de la box evasion
3: bibliotheque --> video ... " je vois bien le contenu de la clef avec les 3 episodes aux formats different ( .AVI -.MKV - .MP4)
4: au choix de l’épisode peut importe lequel j'ai ERREUR 9030 ou, le service n'est pas disponible, un truc dans ce genre
5: autre tentative avec --> mes appareils , avec les sous menu video,musique etc
6: encore ERREUR 9030

je fouille un peu le forum , sans y trouver de réponse a cette erreur..
1h plus tard je décide de m'y remettre , et la miracle je peux tout lire
je deconecte la box
je la rallume
et la ..... c'est reparti pour la même galère

ma question est celle ci.
y a t'il un délai avant mise a jour du périphérique ou est-ce un service encore instable ?

que doit il être en compte pour que tout fonctionne correctement tout de suite ?
si vous avez une réponse précise je suis preneur :)
merci d'avance

ps: je ne suis pas certain de la bonne rubrique ,,sujet a déplacer dans la bonne catégorie au besoin merci

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Yodamsc,

L'erreur 9030 que vous rencontrez sur votre box .évasion signale une difficulté de lecture ou de disponibilité du contenu multimédia. Vous pouvez retrouver plus d'informations dans l'article VOOassistance correspondant.

Les difficultés de lecture peuvent venir du codec utilisé pour votre vidéo : étant donné le nombre de possibilités de codec audio et vidéo existant, il nous est malheureusement impossible de vous fournir une liste exhaustive des formats supportés par le media center de la box .évasion. Nos équipes font cependant de leur mieux pour améliorer ce service et permettre la lecture d’un maximum de formats.

Bien à vous :)

PS : j'ai modifié le titre de votre sujet afin qu'il soit plus facilement compréhensible par la Communauté.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...