Profil de micrelec
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 27 juin 2016 11:28

Je souhaite bénéficier de la box .évasion et de l'internet illimité

bonjour,
je voudrais savoir combien coute le remplacement du voo corder par la box evasion?
je voudrais savoir aussi ce que cette nouvelle box apporte par rapport à l'ancienne?
merci:D

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour micrelec,

Vous faites bien de poser la question ici, nous sommes là pour vous répondre !

Comme vous l’explique pthierry, le pack qui vous correspondrait le mieux serait le pack DUO wahoo avec lequel vous pourrez bénéficier de la box .évasion (sans devoir payer les 60 € d’installation et d’activation) et de l’internet en illimité pour 54,95 €/mois. (télédistribution comprise)

À ce pack, vous devrez ajouter le Be Bouquet Sport qui comprend la chaîne Kombat Sport pour 17 €/mois.

Vous trouverez tous les détails concernant les avantages de la box .évasion par rapport au VOOcorder dans cet article VOOassistance.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire !

Bonne soirée :)

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
le disque dur amovible (mais à acheter chez VOO), le mur vidéo, la télécommande RF et plus infrarouge (donc la box peut être derrière une porte dans une armoire) etc...


Précisions qu'il y a bien un disque dur (de 250Gb) fourni dans la box à l'installation...
Le disque dur de 500Gb est disponible en boutique VOO, soit pour remplacer complètement le disque dur de départ (et donc enregistrer 2 fois plus), soit pour vraiment changer de disque dur en fonction des besoins, et éventuellement stocker des programmes.

Et la télécommande peut-être aussi bien utilisée en RF qu'en infra-rouge "classique"... ce qui fait que la box est bien compatible avec les télécommandes universelles.


Elle est loin d'être parfaite par contre, il est impossible de créer une liste de chaînes favorites par exemple, et les manipulations pour réorganiser les chaînes sont pour le moins laborieuses...


Cela dépend de l'ampleur de la réorganisation aussi... cela n'a rien d'impossible non plus ;)
Autres avantages : la possibilité de redémarrer une émission depuis le début... évidemment, il se base sur le guide, donc en fonction des chaînes, le résultat peut varier... c'est disponible sur quasi toutes les chaînes, mais pas sur TF1.

Pour le "retour gratuitement jusqu'à 7 jours en arrière", c'est plus ou moins intéressant en fonction de ton abonnement/des chaînes regardées... Sur les chaînes de base, peux de chaînes le proposent... (seulement AB3 et TV5 Monde si ça n'a pas changé)
Par contre, cela fonctionne très bien pour certaines chaînes thématiques.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans


Autres avantages : la possibilité de redémarrer une émission depuis le début...


Il faut juste préciser que l'on perd la HD en faisant cela...

Sinon merci pour les ajouts, je n'ai jamais été très doué en marketing :P


Bien vu, je ne pensais plus au fait que (pour l'instant ?) on perd la HD en redémarrant le programme.

J'essayais juste d'être complet...
Le doué en marketing oublierait négligemment le fait que le "redémarrage" n'est pas disponible sur toutes les chaînes ;)

Éclairé

 • 

193  messages

il y a 8 ans

Dans les moins, ne pas oublier cet imbuvable module Bibliothèque.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

merci pour vos réponses.
Actuellement je suis avec Proximus TEL + Internet illimité en volume (la vitesse d'internet ne diminue jamais, peut importe la quantité de téléchargement que je fais par mois).

Je voudrais savoir combien cela me couterait pour avoir internet illimité en volume, la télévision avec la chaine betv sfr sport 5 (anciennement Kombat sport) ?
Je ne trouve pas par moi même, c'est pour cela que je vous demande.
J'ai déjà demander à l'assistance VOO, mais je n'ai pas reçu de réponse (je ne vous cache pas que cela ne me donne pas envie d'abandonner Proximus).
chez proximus je paie -53,95 euros par mois.

j'utilise peu mon téléphone fixe, il ne me sert quasiment à rien (je m'en suis rendu compte car j'avais coupé l'alimentation électrique du téléphone avec la multiprise et il m'a fallu longtemps pour recharger sa batterie).
Donc je me dis que si pour une petite somme en plus je sais avoir se que je veux (TV+chaine payante + internet illimité), je ferais bien la démarche de changer d'opérateur.
Mon avis est quand même que proximus à un meilleur service à la clientèle que voo, car moi je trouve cela important de pouvoir compter sur le service technique, hors se n'est pas toujours le cas (scarlet pas bon selon moi).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...