Profil de solane
Éclairé

Éclairé

 • 

175  messages

mardi 6 septembre 2016 09:36

Fermé

Je ne parviens pas à accéder à certaines chaînes de mes bouquets, pouvez-vous m'aider ?

Bonjour,

Je n'ai pas la fonction redémarrer sur certaines chaines qui sont TCM Cinéma HD, Sundance channel, Game One,VH1 Classic, CBS Reality,, Dorcel TV,EXtreme Sport, MTV Hits,M6 Music,MCM Topet Trace Urban. Mais à la place j'ai s'abonner à.... Y aurait il quelqun pour m'aider s'il vous plait ?

Merci
l'experience ne sert qu'à celui qui l'a vécu

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 8 ans

peut on me répondre s'il vous plait, merci

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 8 ans

Ben oui je les ai sur mes box evasion

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

De toute façon il n'y a pas forcément de replay pour toutes les chaines citées non plus ...

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 8 ans

Bouquet panorama ciné pass be bouquet documentaire be bouquet cool bouquet disney cinéma

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
C'est certainement une question de droits évidemment.
Mais après test ce matin, je peux confirmer que la plupart des chaines cités plus haut n'ont pas le replay ... j'ai testé avec les chaines que j'ai... donc bouquet documentaires, divertissement et bouquet cool.
Comme TCM, toutes les chaines de musique MTV, M6 hits, Trace urban,, game one etc etc ...donc il n'y a rien d' anormal à votre box Evasion ....

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Ok pour le replay mais pourquoi on me met S'ABONNER A" ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Pouvez vous m'expliquer par quel menus et manipulations de la box vous passez pour obtenir ce message ?
Parce que par le guide, il est bien marqué "pas de programme à revoir"
Par le menu à la demande, revoir 7 jours, je n'ai apparemment pas les chaines qui n'ont rien à revoir ...
Alors je ne sais pas exactement ce qui se passe chez vous à moins que vous alliez par autre part et qu'il s'agit d'un bug ?

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 8 ans

Pouvez vous m'expliquer par quel menus et manipulations de la box vous passez pour obtenir ce message ?
Parce que par le guide, il est bien marqué "pas de programme à revoir"
Par le menu à la demande, revoir 7 jours, je n'ai apparemment pas les chaines qui n'ont rien à revoir ...
Alors je ne sais pas exactement ce qui se passe chez vous à moins que vous alliez par autre part et qu'il s'agit d'un bug ?


Alors voilà, c'est quand je suis sur la chaine et que je fais ok et là il y a info, redémarrer, mettre en pause, option...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hum,
MEA CULPA car j'ai confondu la fonction "redémarrer" avec la fonction "revoir" mais pour moi le principe est assez similaire car je n'ai pas forcément l'option "redémarrer" sur toutes les chaines que vous citez plus haut et donc qu'on ne peut pas effectivement "redémarrer" au début du programme... Par contre sur les chaines visibles auxquelles je suis effectivement abonné, je n'ai pas l'option "s'abonner à" ..;
Il s'agit peut être d'un bug et je vous invite à couper votre box Evasion et la relancer pour voir si çà persiste ou pas sinon je ne comprends pas trop ce qu'il se passe ....

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 8 ans

Voilà vous etes sur mon problème :) Et j'ai déjà couper et relancer mes 2 box évasion mais ce souci persite :(

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

OK donc ...
L'avis d' un expert VOO serait bienvenu dans ce cas car ils peuvent vérifier vos box à distance et pas moi évidemment ...
Ce n'est certainement pas grave vu que la box fonctionne, peut être que renvoyer une mise à jour des droits résoudrait ce souci de message d'abonnement qui n'a rien à faire là ...

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 8 ans

C'est ce que je pensais, faut un petit coup pouce du coté de la technique:)

Houououhouou, y a t il un expert à bord ? ;)

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Houououhouou, y a t il un expert à bord ? ;)

Mesdames et Messieurs, bienvenus à bord du vol VOO - 070916 à destination de votre box .évasion.

Je suis Fabrice, et serait votre Expert VOO pour la durée de ce sujet. Merci d'attacher vos ceintures et d'allumer vos télécommandes, nous allons bientôt décoller !


Bref, petit moment d'égarement, mes excuses :8

Bonjour solane, et salut la Communauté :)

@solane : Je viens d'effectuer une manipulation à distance sur vos box .évasion, pouvez-vous vérifier l'accès à vos chaînes après avoir une nouvelle fois redémarré électriquement vos décodeurs ? Tenez-nous informés :)

@roylion15 et XENA-7 : on change pas une équipe qui gagne, hein ? Félicitations pour vos interventions respectives :) vous gagnez un chocolat chaud ;)

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 8 ans

Bonsoir commandant Fabrice,

La turbulence S'ABONNER À est toujours présente

Rien n'a changer sur mes box évasion :(

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Avez vous relancé vos Box Evasion ou tenté une réinitialisation ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...