Éclairé
•
175 messages
Je ne parviens pas à accéder à certaines chaînes de mes bouquets, pouvez-vous m'aider ?
Bonjour,
Je n'ai pas la fonction redémarrer sur certaines chaines qui sont TCM Cinéma HD, Sundance channel, Game One,VH1 Classic, CBS Reality,, Dorcel TV,EXtreme Sport, MTV Hits,M6 Music,MCM Topet Trace Urban. Mais à la place j'ai s'abonner à.... Y aurait il quelqun pour m'aider s'il vous plait ?
Merci
Je n'ai pas la fonction redémarrer sur certaines chaines qui sont TCM Cinéma HD, Sundance channel, Game One,VH1 Classic, CBS Reality,, Dorcel TV,EXtreme Sport, MTV Hits,M6 Music,MCM Topet Trace Urban. Mais à la place j'ai s'abonner à.... Y aurait il quelqun pour m'aider s'il vous plait ?
Merci
l'experience ne sert qu'à celui qui l'a vécu
solane
Éclairé
•
175 messages
il y a 9 ans
0
0
solane
Éclairé
•
175 messages
il y a 9 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 9 ans
0
0
solane
Éclairé
•
175 messages
il y a 9 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 9 ans
C'est certainement une question de droits évidemment.
Mais après test ce matin, je peux confirmer que la plupart des chaines cités plus haut n'ont pas le replay ... j'ai testé avec les chaines que j'ai... donc bouquet documentaires, divertissement et bouquet cool.
Comme TCM, toutes les chaines de musique MTV, M6 hits, Trace urban,, game one etc etc ...donc il n'y a rien d' anormal à votre box Evasion ....
0
0
solane
Éclairé
•
175 messages
il y a 9 ans
Ok pour le replay mais pourquoi on me met S'ABONNER A" ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 9 ans
Parce que par le guide, il est bien marqué "pas de programme à revoir"
Par le menu à la demande, revoir 7 jours, je n'ai apparemment pas les chaines qui n'ont rien à revoir ...
Alors je ne sais pas exactement ce qui se passe chez vous à moins que vous alliez par autre part et qu'il s'agit d'un bug ?
0
0
solane
Éclairé
•
175 messages
il y a 9 ans
Alors voilà, c'est quand je suis sur la chaine et que je fais ok et là il y a info, redémarrer, mettre en pause, option...
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 9 ans
MEA CULPA car j'ai confondu la fonction "redémarrer" avec la fonction "revoir" mais pour moi le principe est assez similaire car je n'ai pas forcément l'option "redémarrer" sur toutes les chaines que vous citez plus haut et donc qu'on ne peut pas effectivement "redémarrer" au début du programme... Par contre sur les chaines visibles auxquelles je suis effectivement abonné, je n'ai pas l'option "s'abonner à" ..;
Il s'agit peut être d'un bug et je vous invite à couper votre box Evasion et la relancer pour voir si çà persiste ou pas sinon je ne comprends pas trop ce qu'il se passe ....
0
0
solane
Éclairé
•
175 messages
il y a 9 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 9 ans
L'avis d' un expert VOO serait bienvenu dans ce cas car ils peuvent vérifier vos box à distance et pas moi évidemment ...
Ce n'est certainement pas grave vu que la box fonctionne, peut être que renvoyer une mise à jour des droits résoudrait ce souci de message d'abonnement qui n'a rien à faire là ...
0
solane
Éclairé
•
175 messages
il y a 9 ans
Houououhouou, y a t il un expert à bord ? ;)
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Mesdames et Messieurs, bienvenus à bord du vol VOO - 070916 à destination de votre box .évasion.
Je suis Fabrice, et serait votre Expert VOO pour la durée de ce sujet. Merci d'attacher vos ceintures et d'allumer vos télécommandes, nous allons bientôt décoller !
Bref, petit moment d'égarement, mes excuses :8
Bonjour solane, et salut la Communauté :)
@solane : Je viens d'effectuer une manipulation à distance sur vos box .évasion, pouvez-vous vérifier l'accès à vos chaînes après avoir une nouvelle fois redémarré électriquement vos décodeurs ? Tenez-nous informés :)
@roylion15 et XENA-7 : on change pas une équipe qui gagne, hein ? Félicitations pour vos interventions respectives :) vous gagnez un chocolat chaud ;)
0
solane
Éclairé
•
175 messages
il y a 9 ans
La turbulence S'ABONNER À est toujours présente
Rien n'a changer sur mes box évasion :(
0
0
roylion15
Top Expert