Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Promeneur
•
6 messages
lundi 12 décembre 2016 12:32
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Solution acceptée
Citoyen d'honneur
1.7K messages
il y a 8 ans
Officiel VOO
5.9K messages
Solution acceptée
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/code-erreur-6010-sur-la-box-evasion-587
https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/erreur-6010-et-erreur-2020-2085
https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/code-erreur-6010-sur-ma-box-evasion-5349
Le Plus des Experts VOO
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 8 ans
Avez-vous pu trouver la solution grâce aux liens de Gerard ?
Tenez-nous au courant de l’évolution de la situation :)
Une bonne journée
0
0
Libotte Christian
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
Comme c'est occasionnelle et que ma conexion est via une clef wi-fi je crois que c'est juste momentané et du à la liaison wi-fi
Bien à vous
0
0