Profil de ketlo
Apprenti

Apprenti

 • 

89  messages

vendredi 30 septembre 2016 13:04

J'ai le message "continuer en mode dégradé" sur ma box .évasion, que faire ?

Bonjour,
Voilà c'est la deuxième fois en moins de deux semaines que mes enregistrements disparaissent ,cette fois un message m'indique à l'allumage: formater ou réinitialisation ou continuer en mode dégradé ,j'ai fais réinitialisation ,rien de changé,j'essayes de voir mes enregistrements et j'ai un message " un disque dur est indispensable pour profiter de vos enregistrements" il me reste à le formater donc à nouveau tout perdre et ce en moins de deux semaines,mes problèmes de connection sont presque résolus et voilà cette merde de box évasion car mettre un produit sur le marché qui ne fonctionne pas c' est une arnaque , louer ce décodeur 2€ de plus que le voocorder après m'avoir fait payer 60€ d'installation et un netgear pour le wifi 20€ je pense avoir droit à un produit de qualité!!!
Votre slogan devrait être " voo chez vous c'est le stress assuré" alors je vous demande ce que vous allez faire? Je n'ai pas formaté le dd ,j'attend de vos nouvelles!

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Pour information, le disque dur était effectivement défectueux et a été remplacé lors d'un dépannage :) Tout fonctionne désormais à merveille comme l'a explique ketlo dans ce sujet.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour ketlo,

Sur VOOassistance, vous trouverez un article vous précisant que faire lorsque la box .évasion propose de continuer en "mode dégradé".

Avez-vous récemment retirer le disque dur de votre décodeur ? Pouvez-vous également essayer [url:http://assistance.voo.be/fr/Article/4662]d'associer votre disque dur à votre box .évasion ?

Tenez-moi informé :)

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 8 ans

Bonjour ketlo,

Sur VOOassistance, vous trouverez un article vous précisant que faire lorsque la box .évasion propose de continuer en "mode dégradé".

Avez-vous récemment retirer le disque dur de votre décodeur ? Pouvez-vous également essayer [url:http://assistance.voo.be/fr/Article/4662]d'associer votre disque dur à votre box .évasion ?



Tenez-moi informé :)


Bonjour Fabrice,
Non je n'ai pas retiré le dd,je viens de formater le dd donc plus d'enregistrement,2 fois en 2 semaines ça commence à bien faire!
Merci pour ton aide.

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 8 ans

J'ai eu le même il y a quelques semaines, quand j'ai allumé la box. Résolu en reformatant.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello
Oui formater ça remarche qq temps mais ça sent le disque qui a des soucis ca ... Il va rendre l'âme peut être ...

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 8 ans

Hello
Oui formater ça remarche qq temps mais ça sent le disque qui a des soucis ca ... Il va rendre l'âme peut être ...

Je n'en doute,ce produit n'est pas fiable du tout!
Bien à toi

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Bah un disque dur qui rend l' âme çà arrive souvent sur les pc aussi et ce n'est donc pas de la faute de la box effectivement ... Pour l'instant je n'ai pas eu de soucis avec çà sur mes 2 box et pourtant sur une des deux le disque dur est fort sollicité par madame donc ...

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 8 ans

N'importe quoi

Argumentez svp !!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...