Apprenti
•
89 messages
J'ai le message "continuer en mode dégradé" sur ma box .évasion, que faire ?
Bonjour,
Voilà c'est la deuxième fois en moins de deux semaines que mes enregistrements disparaissent ,cette fois un message m'indique à l'allumage: formater ou réinitialisation ou continuer en mode dégradé ,j'ai fais réinitialisation ,rien de changé,j'essayes de voir mes enregistrements et j'ai un message " un disque dur est indispensable pour profiter de vos enregistrements" il me reste à le formater donc à nouveau tout perdre et ce en moins de deux semaines,mes problèmes de connection sont presque résolus et voilà cette merde de box évasion car mettre un produit sur le marché qui ne fonctionne pas c' est une arnaque , louer ce décodeur 2€ de plus que le voocorder après m'avoir fait payer 60€ d'installation et un netgear pour le wifi 20€ je pense avoir droit à un produit de qualité!!!
Votre slogan devrait être " voo chez vous c'est le stress assuré" alors je vous demande ce que vous allez faire? Je n'ai pas formaté le dd ,j'attend de vos nouvelles!
Voilà c'est la deuxième fois en moins de deux semaines que mes enregistrements disparaissent ,cette fois un message m'indique à l'allumage: formater ou réinitialisation ou continuer en mode dégradé ,j'ai fais réinitialisation ,rien de changé,j'essayes de voir mes enregistrements et j'ai un message " un disque dur est indispensable pour profiter de vos enregistrements" il me reste à le formater donc à nouveau tout perdre et ce en moins de deux semaines,mes problèmes de connection sont presque résolus et voilà cette merde de box évasion car mettre un produit sur le marché qui ne fonctionne pas c' est une arnaque , louer ce décodeur 2€ de plus que le voocorder après m'avoir fait payer 60€ d'installation et un netgear pour le wifi 20€ je pense avoir droit à un produit de qualité!!!
Votre slogan devrait être " voo chez vous c'est le stress assuré" alors je vous demande ce que vous allez faire? Je n'ai pas formaté le dd ,j'attend de vos nouvelles!
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Sur VOOassistance, vous trouverez un article vous précisant que faire lorsque la box .évasion propose de continuer en "mode dégradé".
Avez-vous récemment retirer le disque dur de votre décodeur ? Pouvez-vous également essayer [url:http://assistance.voo.be/fr/Article/4662]d'associer votre disque dur à votre box .évasion ?
Tenez-moi informé :)
0
0
ketlo
Apprenti
•
89 messages
il y a 8 ans
Bonjour Fabrice,
Non je n'ai pas retiré le dd,je viens de formater le dd donc plus d'enregistrement,2 fois en 2 semaines ça commence à bien faire!
Merci pour ton aide.
0
0
homers
Éclairé
•
421 messages
il y a 8 ans
0
roylion15
Top Expert
•
45.6K messages
il y a 8 ans
Oui formater ça remarche qq temps mais ça sent le disque qui a des soucis ca ... Il va rendre l'âme peut être ...
0
ketlo
Apprenti
•
89 messages
il y a 8 ans
Je n'en doute,ce produit n'est pas fiable du tout!
Bien à toi
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.6K messages
il y a 8 ans
Bah un disque dur qui rend l' âme çà arrive souvent sur les pc aussi et ce n'est donc pas de la faute de la box effectivement ... Pour l'instant je n'ai pas eu de soucis avec çà sur mes 2 box et pourtant sur une des deux le disque dur est fort sollicité par madame donc ...
0
0
ketlo
Apprenti
•
89 messages
il y a 8 ans
Argumentez svp !!
0
0