Profil de Jean-michel
Apprenti

Apprenti

 • 

70  messages

jeudi 28 avril 2022 12:07

Installation d'une seconde box évasion

Bonjour a toute l'équipe 

Je me présente Jean-Michel de Nivelles 

Client XXXXXXXX

J'ai demandé ce matin l'installation d'une seconde box evasion chez moi et au moment de me donner le jour de l'installation on me dit d'abord  que on viendra chez moi mardi 3 /05 entre 17 h et 20 h car il n'y a pas une autre planche horaire disponible  !!!

Et puis  on me dit que je dois payer 25 euros supplémentaires car pour les installations entre 17 h et 20 h il faut donc payer c'est 25 euros  ????

C'est quoi ça pour un service clientèle  !!! ce n'est quand même pas moi qui a fixé cet horaire,  c'est VOO  qui ne savait pas venir avant 

J'ai refusé car c'est honteux et on m'a donné un autre RV pour le lendemain qui ne fait pas mes affaires car il était urgent pour moi d'avoir la seconde box evasion 

C'est scandaleux 

Votquenne Jean-Michel

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Jean-michel,

 

J'ai modifié votre post, car vous y indiquiez votre numéro de client, cette information ne doit pas être mise dans un post public.

La tranche horaire comprise entre 17 et 20h est effectivement payante, je suppose que mon collègue vous l'a proposé vu que l'installation de cette Box semble urgente pour vous.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...