K
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

mercredi 24 mars 2021 10:07

Impossible de voir un programme enregistré

Bonjour, j'ai enregistré 2 feuilletons ( en suivants) ils sont bien dans enregistrements mais impossible de les regarder l’image est noire. Tous les autres enregistrements eux sont visibles. Où est l'astuce ? Merci de me répondre

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Si la box a enregistré du « noir » donc par exemple pendant une panne de signal à ces moments là ... ils ne redeviendront  jamais visibles, ce qui est logique ...

débrancher / rebrancher vos câbles après coup ne résoudra pas ce problème. 
enregistrements noirs à supprimer donc ...

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Kenies,

 

Votre box .évasion n'a pas enregistré d'erreur sur les derniers enregistrements.

S'il y a eu un souci de signal sur la chaine au moment des enregistrements, cela peut expliquer que l'image soit noire.

 

Était-ce hier sur France 3 ?

Je constate que le premier enregistrement (sur mon historique de la box) est étonnamment léger par rapport au second. Les deux ont une image noire ? Même le second qui est plus lourd (10x plus pour le même temps).

 

Avez-vous rencontré des soucis d'image sur vos chaines ?

Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez préventivement redémarrer le décodeur ainsi que rebrancher le câble de télédistribution à l'arrière du décodeur et effectuer quelques tests.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 3 ans

Merci de votre réponse, la série enregistrée est " les rivières pourpres 5/8 et 6/8  XXY" du lundi 22 mars 2021.

Pour les autres enregistrement pas de soucis tout est ok.

Dans info l'espace disque occupé est de 0.04 % pour chacun.

1h10 et 1h05 Programme détaillé non disponible .

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Pouvez-vous débrancher votre décodeur et vérifier le branchement de celui-ci, comme demandé par mon collègue s'il vous plaît ?

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 3 ans

Comme demandé j'ai débranché le décodeur et vérifié les branchements mais la série n'est toujours pas visible. Tout les autres enregistrements fonctionnent normalement . Les deux vignettes sont également visible et l'accéléré ainsi que le saut fonctionnent mais toujours avec une image noire

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 3 ans

Bonjour, si il-y avait une panne de signal je suppose que je n'airais pu voir une autre émission pendant ce temps ou que d’autres personnes auraient le même problème. Bon en résumé à effacer et tant-pi pour la vue de la série ... je suis très déçu, j'espère que cela n'arrivera plus. Merci de votre attention.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Bah, il peut y avoir eu un souci ponctuel sur une fréquence en particulier et pas sur les autres , et les autres chaînes fonctionnaient normalement. 
bonne soirée


Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...