Un technicien Voo est passé fin de la semaine dernière et a constaté que le Modem ne fonctionnait pas correctement. Il a remplacé l'appareil (qui était neuf), a également remplacé une pièce de connection avant le modem et reprogrammé le décodeur. L'installation fonctionne à présent correctement et c'est une bonne nouvelle car j'en avais marre et m'apprêtait à tout rapporter à la boutique Voo pour passez chez Proximus...
Perso je n'ai pas eu de soucis pour regarder le 13h en direct. En général pour le replay il est dispo en cours de journée, gratuitement.
Le service Auvio de la rtb le propose plus rapidement.
D’après les informations que j’ai à ma disposition dans votre dossier, vous avez été en contact avec notre service clientèle par téléphone dimanche à ce sujet. Avez-vous eu une réponse à l’ensemble de vos questions ? Avez-vous pu récupérer l'accès à cette chaîne et au journal télévisé ?
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Le problème était lié à une coupure du modem. J'ai récupéré la connection tv mais j'ai déjà eu plusieurs coupures de connection internet inexpliquées. La liaison se déconnecte puis se remet en service quelques secondes ou minutes plus tard. C'est encore arrivé ce matin. C'est particulièrement embêtant quand on est occupé sur home-banking, Ebay etc. Ce n'est tout de même pas normal.
Bonjour Natan,
Lundi quelqu'un de Voo a laissé un message sur ma boite vocale pour me dire qu'il envoyait un technicien mercredi dans l'après-midi et que je devais rappeler si cela ne m'arrangeait pas. Incompréhensible vu que fin de la semaine dernière un technicien était déjà venu résoudre le problème.
J'ai recontacté Voo à 18h28 et le service technique m'a dit qu'il n'y avait pas de visite de technicien planifiée chez moi.
Cet après-midi (mercredi) un technicien Voo m'a contacté alors que j'étais au bureau. Il se trouvait chez moi devant la porte...
Peut-être qu'un peu de coordination interne serait souhaitable chez Voo et veuillez noter que je ne paierai pas de facture pour le passage de ce technicien !
Solution acceptée
antoine1420
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il y a 9 ans
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homers
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il y a 9 ans
Perso je n'ai pas eu de soucis pour regarder le 13h en direct. En général pour le replay il est dispo en cours de journée, gratuitement.
Le service Auvio de la rtb le propose plus rapidement.
Voici le 13h de ce dimanche :
http://www.rtbf.be/auvio/emissions/detail_journal-televise-13h?id=4
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Nathan
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il y a 9 ans
D’après les informations que j’ai à ma disposition dans votre dossier, vous avez été en contact avec notre service clientèle par téléphone dimanche à ce sujet. Avez-vous eu une réponse à l’ensemble de vos questions ? Avez-vous pu récupérer l'accès à cette chaîne et au journal télévisé ?
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bonne journée :)
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antoine1420
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il y a 9 ans
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Nathan
Éclairé
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il y a 9 ans
Le Wi-Fi était apparemment désactivé sur votre modem.
Rencontrez-vous ces déconnexions de votre connexion internet en Wi-Fi ou en filaire ?
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Nathan
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il y a 9 ans
Je suis ravi de lire que tout est finalement rentré dans l'ordre et que vous pouvez enfin bénéficier d'une connexion internet stable !
N'hésitez à revenir vers nous si vous avez la moindre question :)
Bonne journée !
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antoine1420
Promeneur
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6 messages
il y a 9 ans
Lundi quelqu'un de Voo a laissé un message sur ma boite vocale pour me dire qu'il envoyait un technicien mercredi dans l'après-midi et que je devais rappeler si cela ne m'arrangeait pas. Incompréhensible vu que fin de la semaine dernière un technicien était déjà venu résoudre le problème.
J'ai recontacté Voo à 18h28 et le service technique m'a dit qu'il n'y avait pas de visite de technicien planifiée chez moi.
Cet après-midi (mercredi) un technicien Voo m'a contacté alors que j'étais au bureau. Il se trouvait chez moi devant la porte...
Peut-être qu'un peu de coordination interne serait souhaitable chez Voo et veuillez noter que je ne paierai pas de facture pour le passage de ce technicien !
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Nathan
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il y a 9 ans
Je m’excuse pour mon intervention tardive dans votre sujet, celui-ci étant clôturé, il m’avait quelque peu échappé !
Je viens de consulter votre dernière facture et rassurez-vous, le déplacement du technicien ne vous a pas été facturé.
Encore une fois, toutes nos excuses pour ce malentendu !
Bonne journée :)
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