M
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 14 juillet 2021 14:04

Impossible de controler ma télé Philips 50PUS6554/12 avec la télécommande box évasion

Bonjour, 

J'ai un problème assez embêtant : ma télécommande fonctionne très bien avec le décodeur (configurée en mode radio). 

Mais quand je veux suivre ce tuto officiel pour allumer et éteindre ma télé : https://assistance.voo.be/fr/support/television/box--evasion/utiliser-mon-decodeur/telecommande/utiliser-la-telecommande-pour-controler-ma-television.html ça ne marche pas !

Pourtant j'ai répété l'opération une bonne dizaine de fois. 

Ma télé est celle offerte par voo : PHILIPS 50PUS6554/12 . Elle fonctionne très bien ce n'est donc pas elle le problème. 

Apparemment chez certaines personnes le code télé 0000 ou 2195 fonctionne mais pas du tout chez moi ! 

Le tuto dit : "Appuyez en continu sur le bouton permettant d’allumer ou d’éteindre votre TV jusqu’à ce qu'elle s’éteigne." j'avais un doute : ça veut dire rester appuyer sur ce bouton jusqu'à ce que la télé s'allume ? ou appuyer beaucoup de fois sur ce bouton jusqu'à ce que la télé s'allume ? (j'ai essayé un peu les deux mais sans résultats)

Merci d'avance !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

La TV doit être allumée au départ. 

appuyez pendant plusieurs dizaines de secondes en visant bien le capteur IR de la TV car il essaie tous les codes avec 0000 …

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...