Profil de SASSI
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

samedi 20 février 2021 07:31

impossible d enregistrer un programme avec un enregistreur dvd depuis voo tv+

j arrive plus a enregistrer un programme avec un enregistreur dvd depuis que j ai migrer sur VOO tv+ j ai branché avec un cable péritel a l arriere du décodeur VOO et sur mon enregistreur et il écrit protection de la copie alors qu avec l ancien menu voo motion ca allait tres bien depuis des annés y a t il une personne qui a trouvé le moyen merciii

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 3 ans

c est un graveur dvd sony

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 3 ans

Non c’est  un lecteur enregistreur blue ray Panasonic 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

je répondais à Mums : 


sassi :

Oubliez si c’est pour enregistrer en analogique via la sortie péritel ou RCA de la box …

pour le graveur BR Panasonic donner moi le modèle exact svp …

(Modifié)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 3 ans

Blue Ray graveur avec hdd 500 GB dmr bct76

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 3 ans

https://youtu.be/hrUa61XPTro

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

@Mums 

Probablement que cela peut satisfaire vos besoins… 

pour un fonctionnement optimal, il est conseillé de posséder 2 CI+ donc …

maintenant ils ne disent pas tout ce qui pourrait être des restrictions liées au ci+ 

on suppose bien que le contenu gravé sera lisible sur n’importe quel appareil comme un pc ou autre lecteur de salon … 

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

on suppose bien que le contenu gravé sera lisible sur n’importe quel appareil comme un pc ou autre lecteur de salon … 

Bonjour,

Avec la technologie CI+ ( contrairement au CI ) , les enregistrements seront d'office cryptés et ne pourront être lus que sur l'appareil qui a les a créés....

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

C'est bien ce que je craignait avec ce genre d'appareil...

Si vraiment les fichiers seront lisibles sur un autre appareil ...

Je ne sais pas si ces restrictions seront d'application sur les graveurs, car il faut voir tout çà en fonctionnement.

Sur mon décodeur linux, j'ai un CI+ Fransat, si j'enregistre des contenus sur Fransat par exemple donc avec la carte CI+, çà ne m'empêche pas de regarder une émission sur Fransat et enregistrer d'autres flux Fransat.

Ces flux supplémentaires sont enregistrés totalement "cryptés" sur le HDD et ils seront ensuite décryptés en couche de fond quand le décodeur est en veille, la nuit par exemple).

Ensuite les fichiers vidéos ".TS" générés sont bien du MPEG4 HD sans pertes et sans plus aucune protection et bien lisibles sur n'importe quel support ou même via le réseau local ou même à distance. (j'utilise le serveur Plex qui tourne sur mon NAS pour cela car plus convivial que l'application du décodeur)

 

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Oui, avec l'un ou l'autre décodeur sous Linux comme les VU+ avec certaines " images Enigma 2 ", on peut bénéficier de ce genre de "contournement" de la norme CI+ et obtenir les fichiers en clair.

Mais ce n'est certainement pas le cas des appareils "standard" devant respecter "à la lettre" la norme CI+, sinon à quoi bon établir une norme .....

C'est la différence entre des appareils qui sont labellisés CI+ et ceux qui ne le sont pas ( comme les VU+ ) et qui "jouent avec des solutions software" .....

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...