Profil de Erin
Apprenti

Apprenti

• 

146  messages

lundi 1 mai 2017 17:56

Fermé

Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"

Bonsoir,

Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque.

J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste.

Aussi, je ne sais même pas les effacés.

J'ai tenté de les effacer via le guide, ce que j'ai pu faire, mais un à un. Et pour les reprogrammer, je ne sais plus le faire pour 'tous les épisodes'

Quelqu'un a une solution ou rencontré le même problème ?
Box .Evasion, Be tv, Sony Z2, Sony KDL 40, Tablet Z2, Pack Trio Wahoo

Éclairé

• 

553  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Quelques infos ici. Si le problème continue, l'indiquer dans la suite du fil de discussion. Le maximum d'informations permettra aux officiels d'avancer dans leur recherche.

Promeneur

• 

17  messages

il y a 6 ans

Un grand merci à vous.
Je vais tenir ceci à l'oeil.

Savant

• 

5.3K  messages

il y a 6 ans

@Cece, Robcat, Yamato : J'ai déplacé vos interventions ici pour centraliser les infos :)

Promeneur

• 

11  messages

il y a 6 ans

J ai eu le meme que vous j ai téléphoné au service technique qui me dit qu ils ont un problème avec la biz évasion et qu ils sont en train de rechercher une solution. Merci d avoir prévenu leur clientèle ?

Officiel VOO

• 

5.1K  messages

il y a 6 ans

J ai eu le meme que vous j ai téléphoné au service technique qui me dit qu ils ont un problème avec la biz évasion et qu ils sont en train de rechercher une solution. Merci d avoir prévenu leur clientèle ?

Bonjour MANISCALCO-DEGRYSE,

Le souci n’est pas présent pour tout le monde et il était impossible pour nous de savoir que vous étiez impacté avant que vous ne vous soyez manifesté. Par contre, n’hésitez pas à revenir régulièrement sur ce Forum, vous y trouverez régulièrement ce genre d’information.
Dès que nous en saurons plus, nous l’indiquerons, de toute manière, dans ce sujet.

Promeneur

• 

11  messages

il y a 6 ans

Un petit message de mise en garde aurait été judicieux tout en mettant en évidence que certaine box était visée

Apprenti

• 

146  messages

il y a 6 ans

Pour ma part, c'est résolu :)

1  message(s)

il y a 6 ans

ma box evasion a enregistré une série mais quand j essaie de les visionner ils n y sont pas et pourtant elles apparaissent dans le dossier merci de votre réponse

Éclairé

• 

481  messages

il y a 6 ans

Bonjour gregrmx1972,

Je viens de déplacer votre message dans la thématique concernée, afin d'éviter de multiplier les réponses et les doublons.

Comme vous pouvez le lire ci-dessus, nous rencontrons quelques perturbations et nos équipes font tout pour résoudre cela.

Bonne journée.

Officiel VOO

• 

5.1K  messages

il y a 6 ans

Voici les dernières informations :

Confirmation que les enregistrements effectués entre le 02/05 et le 03/05 jusque 19 h sont bien définitivement perdus.

Par contre, ceux effectués après le 03/05 19 h devraient être lisible correctement. Pouvez-vous tester et me confirmer que c’est bien OK de votre côté ?

Promeneur

• 

5  messages

il y a 6 ans

j'ai enregistré une série" CAR SOS" et quand je clic sur l'enregistrement, je n'arrive pas a les visionné.
a chaque fois que je clic il me ramène a la bibliothèque et ainsi de suite, pourquoi ???
si quelqu'un a rencontré le même problème, pourriez-vous me faire part de la solution au problème, merci.

Éclairé

• 

166  messages

il y a 6 ans

Ben voilà, moi aussi le problème, 4 enregistrements de séries perdues. Un petit geste de voo pour location en vod serait le bienvenu.

Éclairé

• 

553  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Je suppose que le décodeur est l'évasion. Le problème est connu et débattu ici avec comme conclusion ceci.

Promeneur

• 

33  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour le désagrément rencontré en ce début de mois avec les enregistrements sur la box .évasion. Je vous confirme que cela n’est pas encore totalement résolu. Nos équipes avancent… c’est en cours !

Les enregistrements perdus entre le 1 et le 3 mai ne pourront malheureusement pas être récupérés. Pour les effacer, la seule solution à notre connaissance pour le moment est celle mentionnée dans ce sujet (le formatage qui effacera tout votre disque dur, donc pas spécialement recommandé). Autrement, ils resteront visibles dans votre bibliothèque. Nous avons bien conscience que cela n’est pas optimal :( Et on vous remercie d’avance pour votre compréhension !

Si vous avez continué à rencontrer des difficultés après le 3 mai, nous sommes preneurs de vos retours. On les fera parvenir à nos experts pour analyses.

Nous remercier de notre compréhension c'est bien, c'est la 2eme fois en moins d'un an. VOO ne pourrait pas faire un geste commercial ou peut être vendre des disques durs externes avec moins de capacité et donc moins cher. Cela permettrait à tout un chacun de pouvoir sauvegarder le ou les programme(s) lisible sur la box afin de pouvoir la reformater et effacer les non lisible ?

Citoyen d'honneur

• 

2.9K  messages

il y a 6 ans

Quels disques durs externes ? Voo ne vend que des disques internes qui remplacent le disque de la box... Aucun moyen de transférer un enregistrement vers un disque externe : c'est généralement interdit par les contrats avec les studios...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...