Profil de Erin
Apprenti

Apprenti

 • 

146  messages

lundi 1 mai 2017 17:56

Fermé

Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"

Bonsoir,

Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque.

J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste.

Aussi, je ne sais même pas les effacés.

J'ai tenté de les effacer via le guide, ce que j'ai pu faire, mais un à un. Et pour les reprogrammer, je ne sais plus le faire pour 'tous les épisodes'


Quelqu'un a une solution ou rencontré le même problème ?
Box .Evasion, Be tv, Sony Z2, Sony KDL 40, Tablet Z2, Pack Trio Wahoo

1  message(s)

il y a 7 ans

ma box evasion a enregistré une série mais quand j essaie de les visionner ils n y sont pas et pourtant elles apparaissent dans le dossier merci de votre réponse

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Bonjour gregrmx1972,

Je viens de déplacer votre message dans la thématique concernée, afin d'éviter de multiplier les réponses et les doublons.

Comme vous pouvez le lire ci-dessus, nous rencontrons quelques perturbations et nos équipes font tout pour résoudre cela.

Bonne journée.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Voici les dernières informations :

Confirmation que les enregistrements effectués entre le 02/05 et le 03/05 jusque 19 h sont bien définitivement perdus.

Par contre, ceux effectués après le 03/05 19 h devraient être lisible correctement. Pouvez-vous tester et me confirmer que c’est bien OK de votre côté ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

j'ai enregistré une série" CAR SOS" et quand je clic sur l'enregistrement, je n'arrive pas a les visionné.
a chaque fois que je clic il me ramène a la bibliothèque et ainsi de suite, pourquoi ???
si quelqu'un a rencontré le même problème, pourriez-vous me faire part de la solution au problème, merci.

Éclairé

 • 

166  messages

il y a 7 ans

Ben voilà, moi aussi le problème, 4 enregistrements de séries perdues. Un petit geste de voo pour location en vod serait le bienvenu.

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Je suppose que le décodeur est l'évasion. Le problème est connu et débattu ici avec comme conclusion ceci.

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 7 ans

Bonjour à tous,

Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour le désagrément rencontré en ce début de mois avec les enregistrements sur la box .évasion. Je vous confirme que cela n’est pas encore totalement résolu. Nos équipes avancent… c’est en cours !

Les enregistrements perdus entre le 1 et le 3 mai ne pourront malheureusement pas être récupérés. Pour les effacer, la seule solution à notre connaissance pour le moment est celle mentionnée dans ce sujet (le formatage qui effacera tout votre disque dur, donc pas spécialement recommandé). Autrement, ils resteront visibles dans votre bibliothèque. Nous avons bien conscience que cela n’est pas optimal :( Et on vous remercie d’avance pour votre compréhension !

Si vous avez continué à rencontrer des difficultés après le 3 mai, nous sommes preneurs de vos retours. On les fera parvenir à nos experts pour analyses.



Nous remercier de notre compréhension c'est bien, c'est la 2eme fois en moins d'un an. VOO ne pourrait pas faire un geste commercial ou peut être vendre des disques durs externes avec moins de capacité et donc moins cher. Cela permettrait à tout un chacun de pouvoir sauvegarder le ou les programme(s) lisible sur la box afin de pouvoir la reformater et effacer les non lisible ?

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Quels disques durs externes ? Voo ne vend que des disques internes qui remplacent le disque de la box... Aucun moyen de transférer un enregistrement vers un disque externe : c'est généralement interdit par les contrats avec les studios...

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

J ai enregistré des séries le mercredi 3 mai après 20 h mais je ne sais les voir ni les supprimer

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

j'ai enregistré une série" CAR SOS" et quand je clic sur l'enregistrement, je n'arrive pas a les visionné.
a chaque fois que je clic il me ramène a la bibliothèque et ainsi de suite, pourquoi ???
si quelqu'un a rencontré le même problème, pourriez-vous me faire part de la solution au problème, merci.


Bonjour willemart,

J'ai déplacé votre messages dans ce sujet afin d'éviter les doublons. :)

Malheureusement, nous rencontrons quelques perturbations au niveau des enregistrements. :(

Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément et vous remercie pour votre patiente !

Je vous souhaite cependant une agréable journée !

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

donc in fine, pour les enregistrement après le 3/05 en théorie plus de soucis et pour ceux qui sont antérieurs, le seul moyen actuellement est de formater son disque?

Tellement pratique...

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Il y a moyen d'effacer tous les enregistrements et toutes les programmations sans formater le disque. Erin explique comment à la première page de ce sujet.

J'ai trouvé comment empêcher les enregistrements en série qui posent problème depuis hier.

Via les paramètres d'usage à Enregistrements; Effacer les enregistrements.

Bon, ça efface tout, les programmations simples, et en série. C'est rapide mais efficace.

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 7 ans

Même problème pour moi sur trois séries scorpios greys et ncis. De plus, se serveur dlna ne fonctionne plus et cause le bloquage d'autres service réseau multimédia.C'est quoi l'idée de prendre les cochons pailleurs pour des betas testeurs ?

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 ans

Bon, j'hésite à ouvrir un nouveau sujet car là ça devient trop.

J'allume la box aujourd'hui, elle est absolument vide, plus aucun enregistrement. Après avoir perdu quelques épisodes, j'ai reprogrammé en manuel pour ne plus avoir de mauvaises surprises.

Il va falloir être créatif, parce que les clients vont être difficiles à garder dans ces conditions.

Je pense qu'il serait plus serein de revenir aux versions d'avant le mois de mai.:@

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonsoir à tous, eh bien je constate que je ne suis pas seul ds le cas.
En ce qui me concerne impossible d'ouvrir les enregistrements de Scorpion (RTL 2 mai) et L'arme fatale (La 2 le 3 mai)
Bah ya plus qu'à attendre que le bug sois réglé pour arriver à les supprimer parce que ça prend de la place pour rien

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...